Plutôt éphémère ou à vie ?

Salut les filles,

Si vous êtes comme moi, vous avez une folle envie de vous faire un tatouage mais impossible de choisir le motif idéal et surtout l’endroit adéquat. Bon, je vois déjà le petit sourire d’Ina, car elle pourra vous dire que j’en parle effectivement depuis des années et des années.

Personnellement  à force de réfléchir, j’aimerai bien m’en faire un à la cheville, dans le bas du dos, dans le cou, derrière l’oreille… J’ai plus qu’à me lancer mais j’ai peuuurrrrrrrrr !!! Ina quant à elle, a eu le courage d’y aller.

Il me fallait donc trouver une solution et comme je suis super forte (quoi s’auto-complimenter est bon pour la santé), je peux vous proposer : les plaquettes de tatouages éphémères de chez Bourjois. Avec ce kit, on peut tester tous les motifs qui nous plaisent et les poser au gré de nos envies (cou, pied, doigts…).

Bourjois proposent 4 kits de tatoos aux alentours de 10 euros :

–          Rock It Baby (+ de 70 tattoos)

Image

–          Urban Chic (+ de 80 tattoos) : bon désolée les filles mais impossible de trouver les photos correspondantes, mais j’irai acheter le kit et je vous mettrais une photo après.

–          Miss Couture (+ de 60 tattoos)

Image

–          Chic Mademoiselle (+ de 60 tattoos)

Image

Je me suis pris le « Chic mademoiselle », et ça rend super bien. J’adore le principe de pouvoir en changer et surtout tester des motifs qu’on n’aurait jamais fait en vrai tatouage. Et puis, je peux vous assurer que certaines personnes n’y voient que du feu et me demande « tiens tu t’es fait tatouer pendant les vacances? » !!!

Ils sont très faciles à utiliser. Il vous suffit de découper le motif de votre choix, d’enlever le film protecteur. Ensuite, vous appliquez le motif sur votre peau et vous humidifiez.

Il s’enlèvera facilement à l’aide d’un démaquillant gras, ou en frottant un peu sous la douche. Par contre, si vous le posez au niveau des mains, il est évident qu’il s’effacera plus rapidement que sur une autre partie du corps.

Alors maintenant vous n’avez plus d’excuses, laissez libre court à toutes vos envies.

L’été n’est pas encore fini, il faut en profiter.

N’hésitez pas à nous laisser vos impressions ou vos avis si vous avez déjà tester ce produit ou un produit similaire.

Bisous les filles.

– Morgane –

Publicités

2 réflexions sur “Plutôt éphémère ou à vie ?

    • Ah oui désolé, je n’ai pas indiqué où on pouvait les avoir. Je ne suis pas sûre que tu puisses les trouver en grandes surfaces mais vas plutôt dans les magasins spécialisés (Nocibé, Sephora…). J’ai acheté les miens à Nocibé.
      Si jamais tu te laisses tenter, penses à nous donner ton avis après. 😉 Bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s