Dans la jungle des box !!

Coucou tout le monde,

Vous l’avez surement remarqué, ou alors c’est que vous vivez sur une autre planète, mais la grande mode ces derniers temps c’est la box… non non non je ne vous parle pas de votre box internet mais bien de la box beauté!!

Il y en a une quantité astronomique sur le marché. J’avais commencé à toutes les lister en notant les + et les – de chacune mais au bout de 2 heures de recherche et de prise de note, j’ai craqué, la tache est bien trop grande pour mes petites épaules, lol !! Mais bon, peut être que je posterai quand même ce que j’ai fait. Sinon n’hésitez pas à aller sur : http://touteslesbox.fr/ (elles sont toutes regroupées).

Alors il existe des box sur tous les thèmes possibles et inimaginables = vêtements, nourriture, loisir créatif, cosmétique, animaux…

Pour tout vous dire, j’étais très tentée par de nombreuses box, (comme la JolieBox, MyLittleBox…) mais le fait de devoir s’abonner me bloquait. Pas envie de me lancer dans un abonnement de plusieurs mois. Et dans ces box, souvent les produits ne sont pas en full size… enfin bref, j’avais pas mal de blocage.

Puis j’ai trouvé mon bonheur : La BETROUSSE.

En quelques mots :

–          Pas d’abonnements

–          Possibilité de voir le contenu de la trousse (et ça c’est top)

–          De nombreux thèmes : Bio et Nature, Antiâge, Sun & Beauty…

–          Quantités limitées

–          Produit en full size

–          10 à 15 produits dans chaque trousse

–          39 euros environ + 3 euros de frais de port (offert à la 1ère commande il me semble)

–          70% à 80% de réduction

Il ne m’en fallait pas plus pour que je me lance.

J’ai pris la trousse « en attendant bébé » alors non non je ne suis pas enceinte, mais j’ai un petit bonhomme de 19 mois donc autant en profiter pour tester tous les deux les produits. L’envoi est rapide, les produits bien protégés. Bon, elle n’est plus en stock actuellement, mais ça vous donne quand même une bonne idée de ce type de trousse.

IMG_0078IMG_0080

Attention en exclusivité mondial, vous avez l’honneur de voir la petite main de mon petit bonhomme !!! 😉

Pas d’inquiétude, je ne vais pas vous décrire chaque produit vu que la trousse n’est plus proposée. Mais, les produits sont vraiment sympas, et j’ai pu découvrir de nouvelles marques.

Les trousses en vente actuellement sont :

–          Beauté et santé à 39 euros avec 13 produits indispensables pour être au top de votre forme et beautée

–          Eté indien à 39 euros avec 15 produits pour prolonger l’été

–          Best of beauty à 33 euros avec 12 produits pour le meilleur de la beauté et un accessoire de voyage

–          Men & beauty  à 24,90 euros avec 12 produits pour prendre soin de lui

En résumé, j’aime le fait de connaître le contenu de la box avant de la commander, de ne pas avoir besoin de s’abonner et surtout que tous les produits soient en full size (pas d’échantillon).

N’hésitez pas, à me donner votre avis si vous avez déjà commandé, ou si cet article vous a donné envie de vous lancer.

Bisous les filles.

– Morgane –

Une réflexion sur “Dans la jungle des box !!

  1. Pingback: La petite boite … | Morgane & Ina

Laisser un commentaire

