Ma première année de mariage

Hello les Girls,

  Un an et oui un an déjà que j’ai dit OUI je le veux à mon chéri !! C’était le 8 Septembre 2012, J’ai eu du mal je vous l’avoue à passer à autre autre ! Un an de préparation, un an à chercher la moindre déco, organiser la journée, à jouer de diplomatie et tout ca pour 24h !! Quelques larmichettes arrivent encore quand je tombe sur une vidéo restée sur mon pc.

                                                         Nous fêtons donc nos noces de coton !

                                                                1an_coton

    Bilan de ma première année, Je me suis fait à mon nouveau nom. J’ai pris l’habitude de cocher ”marié” sur les formulaires, et forcément de dire “oui mon mari a blabla…” Pour moi qui suis de famille traditionnelle, je ne pouvais pas envisager une maison ou un enfant sans être mariée.

Et j’avais décidé de faire la totale en plus : la tiare, les faux ongles, le maquillage …. Aller je vous mets une petite photo sans pleurer :

                                                                     nous

   Donc, après le mariage pour arrêter non pas le baby blues mais le wedding blues ! Et oui il existe et je l’ai eu, un pleur à chaque photo,à la vue de ma robe ou de mes accessoires, même à l’énonciation du mot “mariage”. Passer toutes ses soirées, ses week-end à organiser cet évènement et puis rien, ca créé un vide.

   Il a fallu que je me remue. En décembre, nous avons “mon mari et moi” décidé de faire construire note maison. Mais c’est du boulot !!! Je vous écrirais un petit article sur ce sujet qui nous fait peter un petit plomb quand même !

   Enfin ça y est le crédit est en poche, le terrain est signé c’est parti ! Et puisque la maiso est ok, nous pouvons attaquer le bébé !! Arrêt de la pilule dans 5jours !

   Oulala vous savez tout maintenant !!!

   Résumons, en un an : wedding blues, construction maison et lancement bébé, c’est pas mal ! Mais j’oubliais l’essentiel : l’amour entre mon mari et moi qui est je pense encore plus fort !!!

   Et pour finir je vous mets ce que j’ai offert en cadeau à mon mari :

                                       t-shirt

Un t-shirt en coton personnalisé !

Je vais maintenant vous laisser et aller me préparer pour notre petit resto en amoureux !

Bon dimanche les filles !!

                                                                                                                   – Ina-

2 réflexions sur “Ma première année de mariage

  1. Alors alors, avoues, j’suis sure que tu as versé une petite larme en rédigeant ton article???
    Oh la la, déjà un an, c’est fou ce que le temps passe vite.
    Et tout cas, vos projets sont top.
    Bisous.

  2. Et bien non !!! mais j avoue que l autre jour j’ai regardé quelques vidéos notamment celle à la mairie ou je dis OUI ! et j’ai eu la larmichette !!!
    Oui j avoue que les projets nous font avancer même si les galères s’enchainent lool
    bisous

Laisser un commentaire

