Les pieds

pied1  Salut les filles,

Je vous pose le contexte : 7h50, je suis assise dans le tram, le mp3 essaie de me tenir éveillée, mon regard se perd et là c’est le drame !!

Mon regard s’arrête sur les pieds des personnes qui sont devant moi ! Alors je souhaite pousser un coup de gueule ! Les pieds c’est comme les mains, ils se soignent !

Entre les doigts de pieds qui dépassent de 5cm des chaussures, celles qui ont des chaussures de 15cm de talon mais qui ne les supportent pas, conséquence : les doigts de pieds sont tout rouges. Celles/ceux qui ont les pieds sales, et pour finir ceux qui ne s’occupent pas de leurs ongles (ongles sales, pas coupés et je vous passe les détails) Enfermer vos pieds dans des chaussures fermées Merci !!!

Nos pieds : on les entretient ! Quelques astuces pour leur bien-être et par conséquence le notre (enfin le mien surtout !)

– Bain de pieds : personnellement j ai une balnéothérapie pour mes pieds. Je rajoute des billes d’huile. Cela détend et l’odeur est agréable !

balneo

– Un gommage : vos pieds endurent beaucoup : chaleur, transpiration, talon … on enlève les peaux mortes ! Je vous prépare d’ailleurs un article sur les biens faits du gommage !

– On hydrate ! Ils ont besoin de douceur ces petits !

pieds5

– Et on finit par un vernis, des beaux pieds avec une petite déco !

pieds4

Alors la prochaine fois que vous mettez vos doigts de pieds à l’air, pensez à moi et faites les tout beaux !

pieds6

Et pour vous prouvez que nous nous donnons pour ce blog et suivons nos propres conseils une photo de nos pieds !!!!

Ceux à Morgane : pieds morgane

Et les miens :          pieds ina

– Ina- pieds 3

Laisser un commentaire

