Traquer son mari …

Hello Girls,

Comme vous l’avez appris lors de mon précédent article, je suis mariée depuis un an. Mais  je vais aborder un sujet qui concerne tous les couples : comment traquer son mari/copain !!!camera

Je suis d’origine Italienne, je suis explosive mais adorable, jalouse mais confiante ! Oui, j’ai confiance en mon mari. Et pourtant avec mon tempérament de feu, ce n’est pas évident, je suis il faut le dire un peu jalouse. Mais je ne me vois pas mettre un mouchard dans le portefeuille de mon mari, et j’évite de lire les SMS de son tel…

Aujourd’hui, la technologie et surtout la création d’applications nous donne accès à pleins de choses. Et notamment à cette nouvelle appli qu’un brésilien vient de créer : Restreador de namorados (traqueur d’amoureux).

detecteur    L’appli agit comme un détective privé, elle envoie la mise à jour des données de localisation du bien-aimé ainsi que les duplicatas des messages envoyés du téléphone. Il a même une fonction permettant d’appeler le téléphone traqué en silence de manière à ce qu’elles puissent écouter ce que la personne à l’autre bout du fil est en train de dire.

Pour moi, ca va trop loin, je ne sais pas ce que vous en pensez mais une relation doit être basée sur la confiance et la communication.

Si certaines étaient intéressées, je suis désolée, l’appli vient d’être retirer de Google Play… mais rassurez-vous d’autres vont surement apparaître !!!

 

– Ina –

Laisser un commentaire

