Nouvelle gamme de bijoux

J’ai une question à vous poser :

Peut-on tout mettre à notre cou, à nos oreilles ou encore à nos doigts ?

Morgane et moi-même sommes adeptes de têtes de  mort . Bien évidemment, selon notre lieu de travail, il faut savoir rester classe, glamour …. Une parfaite girly ! D’où les têtes de mort en strass par exemple:

tete

Mais certaines vont très très loin, notamment la chanteuse Ke$ha, qui en collaboration avec la marque Charles Albert vient de sortir une ligne avec le motif pénis.

Oui, oui le motif pénis vous avez bien lu !

Si son nom ne vous dit rien, voici sa photo :

kesha

Et si même la photo ne vous dit rien (il faut acheter un closer !!) voici un petit lien :

http://www.youtube.com/watch?v=iP6XpLQM2Cs

Maintenant, le meilleur pour la fin! Sa collection de bijoux :

ligne bijoux penis

 

Alors ca vous plait ?? quelqu’un est intéressé pour un achat ?? Il en faut pour tous les goûts ! Ca va être Noël !!! Personnellement je vais passer mon tour !

Je vous souhaite une bonne soirée !!!!!

– Ina –

Laisser un commentaire

