Le seigneur des anneaux est de retour…

Non non pas de panique, on ne va pas partir en guerre à travers différentes contrées pour protéger un anneau sacré accompagné de Hobbits. On va juste parler de la mode du moment : les anneaux/bagues de phalanges !!

Quoi vous n’en avez pas encore entendu parlé ?? Mais vous habitez sur quelle planète !! Ils en ont même parlé aux infos sur M6, c’est pour dire et toutes les Youtubeuses en raffolent (et comme par moment on est des petits moutons, nous aussi on en veut).

Donc pour vous, petite piqûre de rappel.

Qu’est ce qu’une bague de phalange, et bah comme l’indique son nom c’est une bague que l’on positionne sur la deuxième phalange de nos doigts.

Même les stars s’y sont mises (bon depuis un petit moment mais on n’avais pas encore de blog à cette époque donc on est un peu à la traîne), comme Rihanna :

Image extraite de son clip Stay feat Mikky Eko

Il y en a pour tous les goûts, donc je ne veux pas entendre de “oui mais tu comprends c’est pas mon style” et pour tous les budgets, donc pas de « oui mais c’est encore une mode qui va me laisser sur la paille« .

Vous pourrez trouver des petits anneaux classiques, comme ceux de Galisty à 26 euros les 4 anneaux.

Plus géométrique chez ASOS avec cette ensemble de bague en édition limitée à 10.40 euros (livraison et retour gratuits) :

Ou alors un peu plus extravagant avec ce lot de 6 bagues de chez H&M à 14.95 euros :

Pour ne rien vous cacher, je vais aller en ville en début de semaine pour succomber à la tentation de ces bagues. On peut en trouver également à Claire’s, BijouBrigitte… Donc je n’ai plus qu’à faire mon choix. Je rajouterai les photos une fois que j’aurai trouvé mon bonheur !!! Donc n’hésitez pas à repasser sur l’article pour les voir.

Et pour finir, une photo des bagues d’ongles qui ne devraient pas tarder à également être au top !

Mais attention, avec de telles bagues, il ne faut pas se laisser aller niveau manucure. Pas de panique, j’ai un petit article en cours de préparation pour vous donner un coup de pouce (sans jeu de mot… lol).

Et vous, vous vous êtes déjà laissé séduire?

Bisous bisous.

— Morgane —

5 réflexions sur “Le seigneur des anneaux est de retour…

  1. c’est vrai que ça peut faire joli . c’est comme tout, il faut sans doute bien les choisir et ne pas prendre trop « large » enfin pour moi.. 🙂

  2. j’avais déjà vu ça et me suis pas encore laissée tentée mais tu nous diras ce que tu as trouvé sur angers 😉

Laisser un commentaire

