Hip Hip Hip… Oôra !!!

Bon, je vois déjà d’ici certaines personnes râler, « pfff un article sur Matt Pokora, non mais on s’en fout, et puis c’est un chanteur à midinette, et puis il a trop de tatouage…. » blablabla. Alors, oui il a un public assez jeune et féminin, mais j’aime bien ce petit gars !! Personnellement, je trouve qu’il n’a pas à rougir de son succès. C’est un bosseur !!

Petite présentation de la bête :

– il est né un 26 septembre 1985 à Strasbourg en Alsace

– il s’appelle Matthieu Tota

– il a gagné la saison 3 de Popstar avec le groupe LinkUp (je crois à mon étoile, les rêves ont ce grand pouvoir, de changer les couleurs du noir…) qu’il a quitté très rapidement pour se lancer dans sa carrière solo

– il est chanteur, auteur-compositeur-interprétre, danseur

– il a remporté la victoire de Danse avec les stars lors de la 1ère saison.

Venons-en à nos moutons.

Depuis le 26 septembre 2013, Matt Pokora est sur le devant de la scène avec la comédie musicale “Robin des bois” (aujourd’hui on dit qu’il est temps, maintenant on fait ce qu’on dit, aujourd’hui on va de l’avant, maintenant on va de la vie lalalalalalaaaallalalalala), mais bien que je sois friande de ce genre de spectacle, je viens vous parler d’une toute autre actualité.

Effectivement, Matt a plus d’une corde à son arc (en même temps ça me semble logique pour le mec incarnant Robin de bois… ok je sors avec mon jeu de mot pourri) et vient de lancer sa propre de marque de prèt à porter : Oôra.

Elle est exclusivement en vente chez Cache-Cache

Voici le petit descriptif de sa marque :

“A la fois chic et casual, street et sexy, Oôra by M.Pokora, dessine une silhouette moderne et élégante.

Les tentes sont denses, réhaussées d’émeraude ou de violet.

Les motifs mélangent formes géométriques et ciel étoilés”

Je n’invente rien, regardez ici.

Matt associe le noir, le chiné et le galaxie, très à la mode ces derniers temps.

Un autre point positif est sa commercialisation chez Cache-Cache, ce qui signifie que les prix sont très abordables avec une fourchette allant de 9€99 à 69€99 pour la pièce la plus chère.

Et même si, on n’a pas les mensurations de Kate Moss, on peut trouver son bonheur, car la gamme va de la taille 0 à 4.

Maintenant trêve de blabla, trêve de blabla, trêve de blabla (en fait c’est beaucoup plus marrant quand je le dis avec l’intonation qu’il faut), je vous ai fait deux petits look parmi ces vêtements.

Le premier look est plutôt décontracté :

Bon, pour être totalement franche avec vous, le jean slim est bannis de mon armoire… Sans trop rentrer dans les détails, je ne pourrais tout simplement pas rentrer dedans au niveau des jambes!!!

Et voici le look que je verrais plus pour une soirée :

Je n’ai pas réussi à choisir pour la pochette, donc soit on reste dans un look totalement noir avec la pochette graphique bicolore, soit on opte pour une petite touche de couleur et de fantaisie avec la pochette Galaxie !

Je dois vous avouer que j’ai été agréablement surprise par la collection Oôra, je la trouve très actuelle et accessible à toutes.

Et vous, qu’en pensez vous?

Bisous bisous.

— Morgane —

… Merci de ne pas me jeter de cailloux pour tous les jeux de mots à 2 balles que j’ai pu faire dans cet article …

Publicités

3 réflexions sur “Hip Hip Hip… Oôra !!!

  1. je ne jeterais aucune pierre 🙂
    bon c’est vrai que Pokora ce n’est vraiment pas ma tasse de thé, mais alors pas du tout… Mais je l’ai découvert sous un autre jour, dans l’émission « la parenthèse inattendue » sur France 2 , avec Frédéric Lopez (que j’adore). J’ai pu découvrir donc ce p’tit gars de l’est et réellement je l’ai trouvé très très sympa, accrocheur etc etc. Ca se sont des qualités humaines. Musicalement, il est resté loin derrière. désolé mais je n’y arrive pas 🙂
    ceci étant dit, les prix pratiqués sur les articles restent plutôt abordables et qui plus est, ce n’est absolument pas laid, contrairement à ce qu’on pu faire certains de ses confrères qui se sont lancés dans des lignes de vêtements. 🙂
    bah alors, je dirais qu’il a bien eu raison de faire ça..

  2. très jolie la collection de Matt !
    Céline !!!! file vite à cache cache ………….
    j’aime bien ce que represente ce beau jeune homme : il est sympa , bosseur , abordable et généreux etc etc etc …… et il est BEAU !!!!!!!!

  3. Pingback: Dis moi oui !! | Morgane & Ina

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s