J’ai testé pour vous … Bys Maquillage

Aujourd’hui on va parler maquillage !! J’ai testé le site :        logo bys

Je cherchais à refaire mon stock de crayon, eye liner et vernis en fouinant sur le net je suis arrivée sur ce site.

Maquillage pas cher, marque venant d’Australie ! Pourquoi pas !! Vous trouverez 5 rubriques : Teint, Yeux, Lèvres, Ongles et accessoires.

Pour chaque rubrique, vous avez deux gammes : Lol et Bys. Et les prix commencent à 1€.

J’ai eu l’occasion de testé leur facebook et leur sav, ils répondent très rapidement : dans la journée pour facebook, le lendemain pour le sav. C’est un bon point !

Une fois la commande passée, (important on peut payer par paypal ! ) j’ai attendu 7 jours pour avoir mon colis :

                                        colis1

Sur le dessus : Les cadeaux !! Ca j’adore un bon point pour eux ! Une glace de poche et des bracelets.

                                 colis2

Mes produits ! Bien emballés un autre bon point !

                                         colis3

Voici le butin: un rouge à lèvre, une palette dans les noir-gris, un crayon Khôl noir (x2), un eye-liner (x2), un crayon couleur menthe

                                colis4

Les vernis à ongle : J’ai beaucoup aimé le nom donné au vernis : Biscuit et macaron, blanc satin, Rouge prodigieux, glamour …

J’ai eu le temps de tester le rouge prodigieux sur mes petits doigts de pieds (que vous connaissez 😉 ) et la tenue est identique aux vernis que j’achete plus cher.

Maintenant à tester sur les mains …

                                            colis5

Conclusion : Site bien fait, clair, petits prix. Le petit moins : difficile de choisir la couleur d’un rouge à lèvre sur un site nouveau. La couleur donnée sur le site diffère un petit peu de la couleur réelle.

Je vous laisse le lien si vous souhaitez tester : http://www.bysmaquillage.fr/

Bonne nuit !!

                                                                           – Ina-

7 réflexions sur “J’ai testé pour vous … Bys Maquillage

    • 6,95 € : livraison à domicile (1 à 2 jours ouvrables)
      3,95 € : livraison en Point Relais (3 à 4 jours ouvrables)
      6,95 € : livraison en bureau de Poste (1 à 2 jours ouvrables)

      Maintenant tu trouves régulièrement des promos avec la livraison gratuite ! -Ina-

Laisser un commentaire

