Se rencontrer autrement …

Cet article est destiné à nos copines célibataires ! (un petit clin d’oeil à ma copine 😉 qui va aimer cet article) . 30ans mariée, ouf !! Ma mère commençait à s’inquiéter passer 25ans ne pas avoir d’histoires sérieuses, donc pas de mariage et encore moins d’enfants !

Je ne sais pas pour vous mais moi mon entourage ce ne sont que des couples mariés ou pacsés avec enfants. Et oui 30 ans l’âge de raison, finit les discothèques tous les week-end, les apéros en semaine. Maintenant il faut penser à la sieste du petit, aux devoirs du grand.

Mais à 30ans, on a pas forcément rentré LA personne avec qui ça va coller, ou on se dit “ c’est lui, c’est le bon”.

Alors pour toutes celles qui sont encore célibataires qui sont en galère de bons plans, voici quelques propositions qui vont vous changer du plan : drague dans le tram, drague dans le bar !

 

                              

Ils s’appellent Bonjour Bonjour, Smax ou Moodjo et ce sont des applications mobiles

Bonjour bonjour propose une application permettant à ses membres de se géolocaliser. Il s’agit d’un réseau social gratuit qui met en contact des personnes qui sont à proximité.

Moodjo vient de faire son apparition afin de multiplier les opportunités de rencontres  et faciliter la drague pour les plus timides. Certaines personnes souhaitent aborder un individu qu’elles croisent souvent dans la rue ou au travail, mais n’osent jamais franchir le pas. L’utilisateur repère une fille au cours d’une soirée ou dans un lieu sans oser la draguer. Avec son application, il tague cette dernière. Si la jeune femme est intéressée et répond au tag, les deux seront directement en contact. La target ne sera pas au courant qu’on l’a taguée si elle ne répond pas. Ce qui évite au dragueur de se mouiller.

Smax créée par Skyrock.com est une application de rencontre mobile. Il s’agit du même principe que Bonjour bonjour, on crée un profil et on géolocalise les profils qui peuvent nous intéresser. Cela permet de ne pas avoir un coup de coeur pour un homme habitant à 600 km !

Il est aussi possible de faire appel à un chasseur de tête. Selon Alexander Bale, 1er cabinet de chasseur de tête amoureuse “Trouver l’âme soeur? un travail à part entière!”. Ce service s’adresse aux personnes qui se sentent perdus, timides et qui ont besoin d’un coup de pouce. Le prix est à la mesure du service : 36€ mois pour la recherche, puis 180€ par rdv.

La nouvelle tendance : Participer à un dîner mystère.

Diner à la dernière minute en compagnie d’inconnus chez un particulier. C’est possible et c’est sur Facebook : diners clandestin. Ou un site a été lancé : www.voulezvousdiner.com

Si vous préférez un lieu public, ce qui peut rassurer pour une première rencontre, le site www.meetserious.com organise en fonction de vos renseignements personnels et des profils qui vous ont tapé dans l’oeil, une table de six convives.

Pourquoi ne pas essayer des cours de cuisine “spécial célib”!

Ça fait coup double : bon moment occasionnant des belles rencontres avec de fins gourmets. www.moncoursdecuisine.fr ou www.laboculinaire.com et www.pastasparty.com (qui devient connu)

La nouvelle version du dating :

Les speed dating sont dépassés et démodés ! oui je vous propose maintenant : le Poker dating www.mypokerdating.com qui organise des parties en tête à tête sans argent mais avec des secrets à dévoiler.

Le cook dating www.cook-dating.com ou 3 filles et 3 hommes se découvrent via la cuisine.

On oublie aussi les petits laissés dans les trams, la technologie nous permet de retrouver l’inconnu du Bus 88 sur lequel la copine à flasher. Il suffit de taper Spootled dans Facebook ou www.dislelui.com . Reste à savoir si il va sur le site ….

Je donnerais un dernier plan que je trouve sympa : Troc my friend. Le principe est simple et conviviale : une copine casée devient le manager de la vie sentimentale de sa copine célib. Elle défend sa copine en public et déniche la perle pour elle www.trocmyfriend.com . Et pour finir www.smeeter.com, qui fait rencontrer des groupes de 3 ami(e)s en espérant que des couples se créent.

Avec tous ces bons plans si vous ne trouvez pas l’amour, il ne vous restera plus qu’à prier Cupidon !! ou il vous reste la possibilité de sortir avec ça sur le dos :

N’hésitez pas si vous essayez un de ces plans à nous donner votre avis et surtout si cela vous a permis de Le/La rencontrer!

                                    – Ina –

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s