C’est un grand jour !!

Chèr lecteur, chère lectrice !

Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres ! En effet, c’est l’anniversaire de la co-fondatrice de ce sublime blog ! (on peut se jeter des fleurs de temps en temps quand même! ) . Je ne dirais pas son âge car cela ne se fait pas ( et après 30ans on évite encore plus!)

En tout cas aucune ride à l’horizon et çà c’est beau :

                                Image

Alors petit message personnel : Un bon anniversaire à toi ma couz !! Gros Bisous !

                Image

N’hésitez pas à vous joindre à moi pour lui souhaiter vos bons voeux !!!!

– Ina –

3 réflexions sur “C’est un grand jour !!

  1. Merci Ina de penser à ta vieille cousine.
    Merci également à Itan et Stéphanie.
    Ça me fait du bien de voir qu’on ne m’oublie pas lol et surtout ça me donne le sourire en cette période un peu tristoune pour moi.
    Gros bisous et merci encore.
    — Morgane —

Laisser un commentaire

