J-23 !

HO HO HO ! les socouzinettes et socouzinets !

Et oui nous sommes en décembre et qui dit décembre dit Noël , le père Noël, son sapin et la famille !!!!!

Mon Noël sera un peu différent cette année, je me retrouve séparer de mon mari, je ne peux pas manger comme tout le monde (je rappelle pour ceux/celles qui  nous rejoignent que je suis un régime fille) à moins que le père Noël soit gentil avec nous et nous offre un bébé comme cadeau ! Mais le coté positif je serais avec ma famille !!

Mais d’ici là, il va falloir faire les cadeaux !!! Bon mon neveux de 2ans et demi, c’est facile on prend le catalogue de jouets et on lui dit “vas y choisis” en deux minutes j’avais une liste !

Mais pour ce qui est des parents, du conjoint, au fur et à mesure des années ca se corse!

Alors pour vous aidez, nous avons sélectionné quelques cadeaux !

Selon les budgets bien sur, on va commencer par les incontournables :

– Les téléphones !! Bah oui le téléphone fatigué va pouvoir être remplacé et Noël en est une bonne occasion (et cela permet de ne pas trop se casser la tête), je vous ai déjà parlé du Nokia Lumia et du nouvel Iphone. Un peu moins cher vous avez le Ascend P6 de Huawei qui est à 399€ il a 8GO de mémoire, deux appareils photo de 8 et 5Mpixels il est sous Android.

                                                

Encore un peu moins cher: le Google Nexus 5 à 349€ qui a un Android 4.4, un écran full HD et un processseur Snapdragon 800.


                                                             

Passons maintenant à des accessoires ou gadgets que j’ai apprécié :

Le Fitbit One est un podomètre pour ceux qui souhaitent entretenir leur forme au quotidien. Il mesure les pas effectués, la distance parcourue, les calories brûlées, et le must : la nuit il enregistre les cycles ainsi que le temps de sommeil. Son prix de 99.90€

                                                       

On reste dans le sport avec Nike qui a sorti une version fashion pour son traqueur d’activité Fuelband SE avec une finition dorée sur le petit maillon amovible qui lui sert de fermoir. Un accessoire 100% girly.


                       

Je sais pas pour vous mais moi mon MP3 le matin je ne peux pas m’en passer 45min de trajet (à pieds et en tramway) ça me permet de rester dans ma bulle, mais mes écouteurs entre la poche, le sac au bout de 6mois je dois les changer! Philips vient de sortir un casque qui est censé, résister à tout ! Fabriqué dans un matériau antimicrobien, il est imperméable et peut même être lavé. Son prix : 50€

Je n’oublie pas ceux qui sont un peu comme moi à la dèche il faut le dire! Entre les impots, la taxe d habitation et les projets et bien Noël on fait comment ????

Voici quelques petits cadeaux bien sympathique !

On commence avec Yves Rocher qui propose des compositions (heu non pas de fleurs mais de produits de beauté! Qui ne connait pas Yves Rocher??? Morgane vous l’a présenté il n’y a pas très longtemps…). Les prix varient de 4.90€ à 32.90€ et c’est moins cher sur leur site.


                                           

Vous avez aussi les coffrets gourmands : fois gras ou avec des spécialités régionales. Sans oublier les coffrets de bouteilles de vin.

Une dernière idée, plusieurs sites internet vous propose de vous aider pour des petits cadeaux originaux (gadget, déco…). Vous pouvez aussi filtrer par sexe, âge ou budget.

www.cadeauxfolies.fr  avec de petits prix ou www.ideecadeau.fr qui propose des cadeaux personnalisés.

N’oubliez pas aussi d’utiliser vos enfants (hein quoi?) oui lors d’une réunion de famille, demandez à vos enfants de faire leur liste au Père Noel mais les Grands aussi doivent le faire et voilà comment savoir ce que le Tonton veut à Noël !

N’hésitez pas à partager vos idées !!!

                                      – Ina –

3 réflexions sur “J-23 !

  1. Alors, moi je dis qu’il faut etre sage pour que le Pere Noel passe,donc,moi c’est OK hahahahah mais les autres………………………!!!!!!!!!

  2. J-23 déjà! Le Nike fuelband, quelle bonne idée ! Sinon depuis que j’ai converti ma maman,ma sœur et ma belle-sœur à pinterest, j’ai résolu la recherche de ce coté là.

Laisser un commentaire

