Sur son 31 pour le réveillon du 24 Décembre !

Bonsoir, aujourd’hui cette article est destiné aux socouzinettes !!

On s’assoit et on réfléchit : on a fait les achats de Noël (c’est la première chose sur la liste à faire), on a décoré la maison, monter le sapin de Noël. Maintenant on fait quoi ??? Et bien on s’attaque à notre tenu pour le 24 !! Qui dit réveillon dit tenu de fête, maquillage et accessoires pour être resplendissante pour cette soirée !!

On vous a sélectionné quelques tenus, accessoires et un petit cours maquillage et des idées de coiffures …..

Le réveillon, je pense que comme il n’arrive qu’une fois par an, nous pouvons faire un petit effort. Je m’achète toujours une petite robe pour l’occasion! Je me maquille et fais un effort de coiffure ! J’ai pensé à tous les budgets pas de panique (je pense notamment à celles qui ont tout claqué dans les cadeaux !! pas de panique!!)

On va commencer avec des robes, voici ma sélection :

                                              

On ose les paillettes ! C’est la marque Mango et c’est 119€

                                    

Pour les un peu discrètes, je vous propose cette version de la marque Naf Naf à 60€

                                       

J’aime beaucoup ce modèle de La Halle aux Vêtements qui est très classe. Son prix n’est pas excessif : 35€

                                       

On revient dans les sequins, pour celles qui ont la silhouette. La Halle aux vêtements 35€ aussi

                                     

Avec de la couleur, Promod nous propose cette robe bleu canard à 50€

Et je n’ai pas oublié les petits budgets, Kiabi a sorti des modèles à partir de 9€ (non disponible sur leur site internet). Voici ma sélection à 20€

                                                

Très rapidement (bah oui il y a pleins de choses à suivre encore !) une sélection de hauts pour celles qui ne souhaitent pas mettre de robe : Deux tuniques ( la première à 20e et la deuxième à 30€) à mettre sur un legging ou pantalon de la marque Promod

                                                 

                                                     

Une fois la tenue choisie, on fait un petit tour dans les accessoires, je vous ai sélectionné deux paires de chaussures pour deux budgets différents :

                                                             

                                                                               Mango 60€

                                                                

                                                                                   Kiabi 23€

Sans oublié la pochette !!! On est en soirée, c’est festif alors on y va : on se la joue doré !!

                                                     

                                                                        Kiabi 10€

Voilà, si vous êtes discrètes misez sur les accessoires cela égaiera votre tenue !!

Maintenant que la tenue est complète, passons au …. maquillage !!

Après une heure à chercher!! (oui quand on aime on compte pas !!) voici trois maquillages, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur :

    –   Maquillage avec paillette

http://www.youtube.com/watch?v=-zKwcH3TqXU

       – Mon préféré : maquillage noir et doré

http://www.youtube.com/watch?v=LqU5Djd0tkc

        – et une pour terminer un peu plus sophistiqué :

http://www.youtube.com/watch?v=t8eeod94PRs

Pour finir cette article, bah oui une tenue géniale, un maquillage qui claque !! Il manque pour finir une coiffure !!! Voici quelques tutos bien fait qui vous donneront des idées !!

http://www.youtube.com/watch?v=s1wHvHtq5ME

http://www.youtube.com/watch?v=q0G_ia4bLHc

Personnellement, je pense prévoir 2h pour me préparer tranquillement, je vais prendre mon cd préféré et c’est parti !

                                                                                                     – Ina –

Laisser un commentaire

