Comment débuter la nouvelle année ?

           2014 est là ! et la question que tout le monde va vous poser est : quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ??

                      

Alors je ne ferais pas comme nos amis Danois qui grimpent sur des chaises et sautent à l’unisson à minuit pour faire fuir le mauvais sort. Je ne jetterais pas non plus des assiettes sur la porte des proches ! (Même si cela est la preuve que vous avez des amis, ramasser les gravats le lendemain matin merci bien !)

                                     

Plus jeune, c’était restaurant et discothèque et les lunettes noires le lendemain afin de masquer les cernes ! Maintenant avec les enfants c’est plutôt dîner avec les amis, et oui on vieillit !!

Je suis plutôt d’avis de faire comme en Amérique du sud ou la tradition veut que les gens portent des sous-vêtements neufs de couleur rouge pour être heureux en amour, et jaune pour connaître la fortune. Une coutume coquine que l’on retrouve également en Italie et en Espagne. En plus il est toujours bon pour le moral de commencer l’année en faisant du shopping !

                                               

Malheureusement, les résolutions sont souvent les mêmes :

       – j’arrete de fumer
– j’arrete de boire
– je me mets au régime
– je me mets aux sports
– je deviens gentille avec les autres ….

bla bla bla, oui vous aussi vous les avez entendu ?? ALors concrètement, qui a tenu ses engagements, peu de personnes !! Peut-etre que 2014 sera différent et que vous tiendrez vos objectifs !

Je vous dis la mienne : 2014, j essaie de me tenir à 2h de fitness par semaine ! ( bah oui régime c est bon, je fume pas , je bois pas et être gentille faut pas pousser non plus !!)

Et vous les votres ????

                                                        -Ina-

 

Une réflexion sur “Comment débuter la nouvelle année ?

Laisser un commentaire

