Bons plans et premiers achats soldes !!

Et nous voila parti pour le 5ème jour des soldes. Alors on vous a rassemblé tous les bons plans !

On commence par les produits de beauté :

Le club des Créateurs de produits beauté: les réductions vont jusqu’à  -70% et livraison gratuite dès 35€

Yves rocher aussi, livraison gratuite dès 15€

Un petit tour des vêtements ??? Aller on y va ….

3suisses, déjà -70% sur le site !

Un magasin que j’aime bien : la Halle aux Vêtements, on affiche la aussi un -70%

Décathlon de 20% à -60% pour les fins de série

Besoin de chaussures ?? Pas de problème ;

Le site de Sarenza affiche jusqu’à -60% et même pendant les soldes ils font des promos !

Si les vêtements, les chaussures et les produits de beauté ne vous tentent pas, peut-être que le high tech et les livres vous intéressent?

La Fnac les soldes vont de 35% à 80%

Sur Cdiscount, comme à chaque solde ils “vendent à perte”! Mouais ils doivent avoir des raisons 😉

            

— Ina —

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou tout le monde,

Moi revoilà en train de squatter un article à Ina !!

Je viens vous présenter les quelques achats que j’ai pu faire pendant cette première vague de soldes. Mais je trouve que cette année ce n’est pas folichon folichon.

Je profite toujours des périodes de soldes pour faire le stock de vêtements pour mon petit bonhomme mais la, pas grand choix et pas tellement de remise. Je vais donc attendre les prochaines vagues de réductions avant d’y retourner.

Mais bon, je suis quand même aller faire un tour chez Sephora. Je vous l’accorde, ce n’était pas des produits de première nécessité mais j’avais envie de les tester mais pas au tarif plein.

1- Un vaporisateur universel : 2 euros au lieu de 9 euros 90 (c’est toujours pratique pour glisser dans le sac à main)

2- Un roll-on yeux défatiguant : 5 euros au lieu de 12 euros 90 (pour ceux que ça intéresse il est sans paraben)

3- Un kit Ongles graphiques : 2 euros au lieu de 9 euros 90

4- Deux ombres à paupières et liner star waterproof : 2 euros l’unité au lieu de 10 euros 90

    – 01 Black night

    – 03 blue night

5 – Deux stylo “Tattoo me” : 2 euros l’unité au lieu de 7 euros 90

    – une étoile

    – une tête de mort

Pour un total de 17 euros au lieu de 70 euros 30.

Je suis également passée chez H&M.

J’ai succombé pour petite tunique avec un imprimé étoile (à 10 euros au lieu de 19 euros 95) et un lot de 3 bagues style boulons (à 1 euro au lieu de 4 euros 95).

Voili voilou pour mes petits achats de début de soldes. Rien de transcendant comme vous pouvez le voir.

Et vous qu’avez vous trouvé ?

Vous avez des bons plans à nous donner? N’hésitez à partager avec nous.

Bisous.

— Morgane —

5 réflexions sur “Bons plans et premiers achats soldes !!

  1. Très tentant les filles ! Et pour moi qui ne peux pas trotter dans les boutiques , je vais peut être faire les soldes en visitant les sites précités ! Tes achats Morgane sont supers.
    gros bisous les filles et continuez vos articles ! j’adore !!!

  2. Moi jsuis fan de ta robe étoilée !! et ça m’a l’air intéressant SEPHORA je crois qu’un petit détour s’impose 😉

Laisser un commentaire

