Sugar daddy ….

Bonsoir à tous et toutes !

Ce soir je vais vous parler des sugars daddy! Et non, ce n’est pas d’une sucrerie dont je vais vous parler aujourd’hui mais, derrière cette expression plutôt douce, se cache un système avantageux pour celles qui n’ont pas froid aux yeux.

                                                       

C’est légal, et c’est destinée aux femmes en quête de jolies choses. Ma description vous aguiche mais ne vous dit pas tout !

Un lien se propage en ce moment ce lien est seekingarrangement.com avec le slogan : “Marre d’être à découvert, je saute le pas” Jusqu’à là, tout va bien. Mais en regardant de plus près, voici concrètement ce que propose le site : Mettre en relation des modern gentlemen avec des sugars babies.

Le design du site est simple, sur la gauche vous avez l’onglet “gentlemen modern” avec une description : “Vous êtes toujours généreux et très respectueux, vous savez qu’on ne vit qu’une fois et vous voulez sortir avec les jeunes femmes les plus séduisantes.” Ils sont décrits comme des protecteur, des mentors…

                                                                  

Sur la droite, place aux sugars babies : “Séduisantes, intelligentes,ambitieuses et intéressées.” Les sugars babies sont étudiantes, actrices, ou encore la voisine. Voici leurs arguments:Vous méritez de sortir avec quelqu’un qui saura vous chouchouter, vous mettre en confiance et vous aidez émotionnellement et financièrement”

                                                                                

 

Et là, vous pensez comme moi, cela ressemble à de la prostitution ! Mais pas pour son créateur qui s’appelle Brandon Wade et qui déclare : “ Le principe est juste de proposer des arrangements sentimentaux qui bénéficient aux deux parties. Nous exigeons des abonnées qu’il expliquent sans détour ce qu’ils cherchent et ce qu’ils offrent”

Des arrangements ? Oui mais lesquels? Là réponse est dans l’onglet “Arrangement” Et là tout devient clair : “Soyons francs, c’est la nature de humaine. Les hommes qui ont réussi veulent sortir avec des personnes plus jeunes et jolies. C’est aussi naturel pour les jeunes hommes et jeunes filles de rechercher des partenaires plus expérimentés, plus élégants, plus riches et généraux, et tout particulièrement ceux qui ont les moyens de pourvoir à leurs envies de confort et de luxe. Les anthropologistes vous diront que ces penchants sont ancrés dans nos gènes. Par le passé, les femmes tenaient fortement compte du statut économique et social de l’homme lors du choix d’un mari ou d’un amant.”

Tout ce système repose sur ces sugars daddy. Le site est gratuit pour les filles et payant si vous souhaitez avoir l’option “prenium” comme pour la majorité des sites maintenant. Pour les hommes il existe plusieurs formules des comptes VIP.

Pour rassurer les jeunes femmes, une vérification des clients hommes est effectuée (une simple recherche : le fichier des délinquants sexuels) une garantie plutôt légère quand même.

Je vous rassure (ou pas), il existe des sites ciblant les femmes, de la même façon que pour les hommes, les femmes mûres entre 40-60ans souhaitant gâter des jeunes hommes sexy et fauchés. Si certaines de nos lectrices sont intéressées (on ne juge pas nos lecteurs-rices) voici le lien : sugarmummydating.com

Cependant contrairement aux hommes, qui il faut le dire plutôt branchés sexe, les femmes recherchent pus la compagnie.

Je pense que si les deux parties y trouvent leur compte pourquoi pas. Mais ne pas faire ça par nécessité, il serait dommage de regretter par la suite par on ne peut  pas effacer nos actes, notre mémoire est là pour nous le rappeler.

– Ina –

Publicités

Une réflexion sur “Sugar daddy ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s