On garde le cap !!

Ouh la la, on a dépassé les 5000 visiteurs sur notre blog !!! On est trop HAPPY.

Il faut dire que ça nous rassure car se lancer dans cette aventure c’est bien mais voir que l’on est suivi c’est mieux.

Donc pour fêter ça, on a décider de réaliser un article un peu particulier. Et oui nous sommes cousines mais est-ce qu’on se connaît vraiment bien ??

Je vous explique comment ça c’est passé. J’ai fait une liste de questions sur moi, auquel Ina a répondu, et inversement, j’ai répondu à aux questions la concernant !! Puis nous avons commenté nos résultats. Je vous l’accorde ça a l’air un peu compliqué comme ça mais pas d’inquiétude vous allez vite comprendre. Et vous pourrez surement en découvrir un peu plus sur nous !!

Bon, je vous l’accorde on a un peu la pression car si on se plante totalement, ça va criser, mais promis le blog sera toujours la !!! mdr.

On commence avec les questions d’Ina :

Et oui 5000ème visiteurs sur ce blog !! On vous raconte que nous sommes cousines mais est-ce virtuellement ou est ce que nous n’avons pas de secret pour l’autre ???

    

1- On commence facile, quel style de musique j’ai dans mon MP3? (plusieurs possibilités)

Morgane : Je dirai du zouk, reggaeton,…, mais après je pense qu’il y a un peu de tout comme du Marc Antoine, Kassa’v, Alica Key’s, des BO de films, ….

Ina : Exact !! J’ai effectivement zouk reggaeton, Marc Antoine, Alicia Key’s, Havanas blues en BO mais pas Kassa’v hi hi

2- Mon défaut : La gourmandise ! Ce n’était pas la question mais quel est mon péché mignon?

Morgane : Je dirai bien que c’est le gâteau au chocolat !! Mais tu ne craches pas non plus sur de bonnes crêpes.

Ina : Aller validé ! Le chocolat et moi c’est une histoire d’amour ! (dès que mon régime fille est terminé j’attaque le cornet de chocolat offert par belle maman!)

   

3- Ce que j’ai fait de plus fou?

Morgane : Ton tatouage, te marier, partir au mariage de ta copine en Tunisie, … j’ai trouvé partir de chez tes parents, mdr !!!

Sinon plus sérieusement, je dirais acheter une maison (même si ce n’est pas si fou que ça).

Ina : Haaaaaaaaaaaa moi je pensais à chanter dans une discothèque !!!! Petit clin d’oeil à Itan 😉

 

4- Le planning type d’un bon dimanche pour moi ?

Morgane : Ouh la la, vaste programme !!! Pour commencer, grasse mat, puis glandage dans le canapé devant une série ou ta tablette. Éventuellement un petit tour chez les parents ou beaux parents mais vraiment en cas de grande nécessité !! mdr

Ina : Exact !!! Grand cas de nécessité car glandage avec une bonne série et un chocolat chaud c’est beaucoup !!

 

5- La couleur de vêtement que je ne mettrais pas ?

Morgane : Le noir… non je déconne, je dirai le rose !!

Ina : Ha raté ! J’ai un haut rose non c’est le jaune !

6- L’accessoire de mode que j’apprécie le plus?

Morgane : Je pense aux boucles d’oreilles. C’est rare les fois où je te vois sans. Et je pense aussi au trait de crayon noir aux yeux (bon même si ce n’est pas vraiment un accessoire).

Ina : Effectivement, je valide même si je pensais aux sacs à main ! Tu as un point quand même !

7- La boite de nuit ou nous allions danser??

Morgane : Ouh la la, j’ai eu du mal à retrouver le nom exact, j’avais KFC en tête en sachant très bien que ce n’était pas ça puisqu’on a rarement manger de poulet la bas, puis un flash… le SKS !! On a du aller aussi 1 ou 2 fois au Feeling Tropical.

Ina : Que de bons souvenirs !!

8-  La chaussure que je préfère :

Morgane : Je dirais les chaussures à talons rouges, suivi des bottines noires !! Par contre, je t’en pris ne me dit pas que c’est les blanches !!!

Ina : Aie tu as inversé, les bottines noires car malheureusement les escarpins ce n’est pas pour moi ! Pour les lecteurs, j’ai une démarche de canard avec des grands talons !

9- Ce que je changerais chez moi si j’avais une baguette magique?

Morgane : Je pense que tout comme moi, si  tu avais une baguette magique, tu ferais disparaître tes kilos en trop.

Ina : Kilo ??? Ou tu vois des kilos ???

10- La destination ou je rêve d’aller ?

Morgane : Dans les îles, il me semble que Tahiti serait bien en tête, même si la Réunion fait également parti du trio gagnant.

Ina : Ouiiiiiiiii ! Tahiti ses lagons …. Personne pour m’inviter???

Maintenant, c’est au tour d’Ina de répondre à mes questions :

Alors Ina, me connais tu vraiment ? A toi de jouer :

1 – Quel est ma série préférée de tous les temps ?

Ina : Sex and the City ( vu pas moins de 346 fois!)

Morgane : Alors tout d’abord non je ne l’ai pas vu 346 fois, mais seulement 532 fois !! Mdr !! Effectivement c’est ma série favorite. D’ailleurs, je les appelle mes copines New Yorkaises. Et quand je suis allée en vacances à New-York j’ai fait un petit pèlerinage dans certaines lieux de la série (au grand désespoir de mon chéri)

2 – Parmi  ces trois acteurs , lequel me fait carrément craquer ?

Joshua Jackson – Fringe

Norman Reedus – The Walking Dead

Ashton Kutcher – Jackpot

Ina : Joshua !!! DAWWWSSONNNN c’est ton chouchou depuis le début !

Morgane : Bingo !!! J’avais déjà craqué sur lui à l’époque de Dawson et ça se confirme au fil des années qui passent. D’ailleurs j’ai déjà prévenu mon homme, si un jour Joshua frappe à la porte, c’est clair qu’il n’ira pas dormir dans la baignoire….  Mais j’ai également un gros faible pour Norman (lui par contre aura la chambre d’ami, mdr)

3 – Maintenant je vais te demander un souvenir de nos sorties en boite sur Nantes, si je te dis il n’y a qu’à moi que ça arrive à quoi penses tu ? (Tu as le droit à plusieurs réponses si tu veux)

Ina : Le seul vieux de la boite qui vient t’offrir un verre !!!

Morgane : Oh la la oui, et surtout quand il m’a sorti “tu vois ça c’est ma bouteille mais toi tu peux y toucher”, et qu’après il me dit que sa femme est la et que si je le voulais je pouvais partir avec eux…. ahhhhh !!! D’ailleurs je ne te remercie pas du tout, car toi tu étais morte de rire sur la piste au lieu de venir à mon secour

Mais je pensais aussi au fait que je sois la seule à aller dans une boite black et sortir avec le seul blanc de la soirée !!! Ptdr

4 – J’ai beaucoup voyagé, mais dans quel pays je n’ai jamais été entre la Croatie, l’Islande, l’espagne et la Turquie ?

Ina : Alors là c’est la colle, tu as fait et je suis sûre Islande car j’ai vu les photos, Espagne oui, en Hongrie pour un w-e avec Greg (mais il est pas dans la liste) j’hésite entre Turquie et Croatie ! Mais je pense que tu as été en Croatie aussi j’ai un souvenir que tu partais la bas. Donc il me reste Turquie !!!

Morgane : Bonne déduction. Mais attention il y a quand même une erreur, ce n’est pas avec Greg mais avec Loren que je suis parti en Hongrie.

5 – Si tu devais m’offrir une place de concert , avec quel groupe ou artiste es-tu sur de ne pas te tromper ? (Plusieurs réponses possibles)

Ina : Alors 3 noms me viennent tout de suite : Indochine ( non j’y ai pensé.????) Mylène Farmer et Eminem! Je rajouterais que si tu avais été plus jeune la place était pour les World Appart !

Morgane : Parfait. Même si je ne referai sûrement pas de concert d’Eminem (trop d’attente). C’est tout bon, en même temps c’était facile, ce sont tous les concerts que j’ai fait un 2013. Mais c’est bien tu suis mon actualité. lol !! Rhooo oui, c’est vrai que je suis allée voir les World Appart dans ma jeunesse, et c’était top. Et je les ai même revu il y a 4 ans de ça lors du concert “Les années 90”.

6 – Où est ce que je rêve de m’installer ? (Oui je sais c’est un question cadeau celle la)

 Ina : Hum ce ne serait pas de l’autre coté de l’atlantique ???

Morgane : Humm je demanderai un peu plus de précision, mais oui c’est bien là-bas

7 –  Depuis combien de temps suis-je avec mon chéri ?

Ina : heu alors là faut que je calcule hum non si je me trompe pas depuis 2007, donc 7ans ???? Ou j’ai confondu avec un autre et heu désolée Greg …

Morgane : Yes, en mai ça va faire 7 ans que je suis en couple.

8 – Quels sont les films que l’on adorait regarder ensemble ?

Ina : Heu on doit vraiment le dire sur le blog??? C’est dirty dancing …..

Morgane : Mais il n’y a aucune honte à dire que l’on adorait regarder Dirty Dancing. En fait, on regardait tous les films de danse en général : Honey, Sexy dance, Street Dancer….

9 – En retour de boite ou même après un marathon dvd, qu’est ce qu’on aimait cuisiner en pleine nuit ?

Ina : DES CREPPPEEEEESSSS !!! 3h ou 6h du mat’ rien ne pouvait nous séparer de nos crêpes !! J’allais te poser la même question hi hi

Morgane: Non tu te trompes, je pensais au cassoulet… mais non mais non, c’est encore une bonne réponse. Quand j’y repense on avait quand même un sacré grain !!

10 –  Lorsque je vois un motif en particulier, que ce soit sur les bijoux, les vêtements, … je ne peux pas m’empêcher de l’acheter, mais de quoi s’agit-il ?

Ina : Ne serais ce comme moi ? ca :

Morgane : Bravo !!

Bilan, un sans faute pour Ina, et moi je dois revois ma copie car j’ai fait quelques petites erreurs !!

En tout cas, ça nous a bien amusé de faire cet article. On espère que ça vous aura également fait sourire.

N’hésitez pas à commenter nos articles ou faire des suggestions…

Bisous.

— Ina et Morgane —

3 réflexions sur “On garde le cap !!

  1. moi je dis que vous vous connaissez tout de même pas mal ! Ina connaissant peut être un peu plus Morgane que l’inverse. mais tout de même.. je suis persuadé que pour celles et ceux qui ne savaient pas, à la fin de l’article, il est sûr que vous êtes cousines et pas du tout des « virtuelles » . C’est assez rigolo, car sur les questions de Ina sur Morgane, j’aurais bien répondu également à 2 ou 3 . bon pas plus !! 🙂 Sex and the city, je savais! la côte est des usa, je savais et les concerts aussi (non pas les world appart stp) !!!!!
    bref, ça ne m’étonne pas non plus que vous ayez eu 5000 visiteurs sur votre blog, il est vraiment bien fait et on ne s’y ennuie pas du tout! la preuve! j’y reviens à chaque fois 🙂

  2. Alors moi je dirais COMMENT CA CHEZ LES PARENTS PAR GRANDE NECESSITE!!!!!
    la vengeance est un plat qui se mange froid!!!! hahahahahahaha

  3. pas mal les filles !!! où les ……folles !
    j’ai eu bon à pas mal de vos questions , mises à part sur celles de vos pérégrinations nocturnes ( je ne veux rien savoir !!!!!!! ) . C’est un fait , vous vous connaissez pas mal ! bravo .
    Longue route à votre blog , très agréable à suivre !
    gros bisous à vous 2

Laisser un commentaire

