No hate but…

Coucou,

Aujourd’hui je reviens avec un article 100% girly puisqu’on va parler vernis.

Je vais vous présenter une marque que j’ai découverte il n’y a pas longtemps et je peux vous dire qu’il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour agrandir ma collection.

Cette marque c’est :

Alors je n’ai pas réussi à trouver beaucoup d’information sur cette marque. Mais voici ce que j’ai trouvé (avec l’aide d’Alicia) :

Il s’agit d’une marque espagnol, assez jeune, car elle a été déposée au registre en 2009 et connaît un vrai essor depuis 3 ans dans toute l’Europe.

En fait, il s’agit d’une gamme de produit pour les ongles à très petit prix. Pour tout vous dire, la première fois que je suis allée découvrir les produits que Passionails Art propose, je partais avec un à priori assez négatif. Et je me suis vite rendue à l’évidence, je m’étais bel et bien trompée. Les couleurs sont vraiment super et la tenue est identique à des vernis plus chers.

Trêve de blabla, je vais de suite vous montrer ma petite collection et le rendu sur les ongles.

– Vernis K18 , Ref 010 ( Rose violet ) : 2,20 euros

– Vernis Brillant (Bleu) : 2,20 euros

– Vernis Holographique , Ref 746 ( Kaki ) : 2,20 euros

– Vernis H26  Brillant Paillettes (noir) : 2,20 euros

– Vernis H19, graffiti, prix 2.20 euros

– Vernis K6 , Bleu , 2,20 euros

– Vernis H18 , Grosses Paillettes, 2.20 euros (actuellement en rupture de stock)

Vernis B8, paillettes : 2,20 euros.

Vernis bordeaux : 2,20 euros

Durcisseur : 2,20 euros.

Bon ne faites pas attention j’ai débordé !! 😉

Comme vous pouvez le voir les couleurs sont vraiment sympa et le rendu est au top. Et je vais vous dire pour le prix autant se faire plaisir et changer régulièrement de manucure.

Vous pourrez aussi trouver toute une gamme de produit Konad avec : plaque de stamping, vernis semi permanent, raclette et tampon, éponges…… mais aussi un grand choix de stickers.

N’hésitez pas, à aller faire un tour sur la page de Passionails Art !! Et puis, la gérante est très sympa donc je vous le recommande à 100%.

Je vais me répéter mais n’hésitez pas à nous donner vos avis.

Bisous.

— Morgane —

6 réflexions sur “No hate but…

  1. ça fait envie toutes ces jolies couleurs ! je suis une vraie  » patachonne  » pour me poser du vernis , mais pourtant j’adore ! il faut que je m’entraine ….

  2. Un très joli article , en même temps je ne vais pas être très objective vu que ce sont mes  » petits bébés  » .
    Un énorme merci pour cette pub .
    Je te revaudrait ça 🙂
    des bisous .
    Passionails Art t embrasse et te remercie encore ❤

  3. c’était vraiment un article très girly 🙂 en même temps j’étais averti….
    ceci dit, j’ai bien aimé les photos, très bien faites et les couleurs de vernis en total rapport avec les bouteilles adéquates. chouette! 🙂

    • Merci, pour ton commentaire sur les photos.
      Je dois t’avouer que je prends pas mal de temps pour les faire. Un vrai petit shooting à chaque fois !! Mais ça me plait de tout mettre en place, de faire attention à la lumière, de voir ce qui rend le mieux… J’adore la photo en fait !!
      Bisous.
      Morgane

Laisser un commentaire

