Le Quick Sex

Peut-être avez vous déjà entendu parler du Quick Sex ou « l’amour vite fait, bien fait » ? Il s’agit d’une nouvelle tendance sexe. Dans une société où le temps nous presse, le sexe en dix minutes chrono aurait de quoi séduire.

                               

D’après certains et certaines le Quick Sex décuplerait le désir et comment ?? Ha et  bien je me suis penchée sur la question ( étant en essai bébé autant innover ! Finalement il est bien ce blog 😉 ) Quand on fait l’amour dans l’urgence, on n’a pas de temps à perdre, on va à l’essentiel. Donc pas de préliminaires, pas de calcul que du spontanée! On se doit d’être provocante pour ne pas dire excitante !

C’est aussi un anti-routine. Car comme n’est rien prévisible : Quand ? Où? La chambre à coucher devient trop classique! On cherche plutôt une relation charnelle improvisée dans un endroit insolite mais qui des fois n’est pas très confortable (on vous laisse réfléchir!). L’idée est de pratiquer les trucs les plus fous jamais tentés auparavant. On prend des risques mais on fait suffisamment attention pour ne pas être surpris. Et une libido qui est boostée!

                            

Ce qui est “bien” c’est qu’il s’agit d’un acte imprévisible alors pas de préparation ! On passe pas une heure dans la salle de bain à s’épiler le moindre recoin de peau !Et on ne cherche pas à s’habiller en femme fatale on cherche le pratique!

Après avoir lu tout ça, vous n’avez qu’une envie : essayer ! Oui mais … ha il y a un mais ! Il ne faut pas oublier que le quick sex c’est pas romantique! Même si la situation peut faire fantasmer, nous ne sommes pas des bête ! Alors n’oubliez pas de creer un climat qui vous correspond : mise en scène, ou complicité ! En tout cas, avant de se lancer je pense qu’un jeu de séduction est nécessaire !

                   

Même si il s’agit d’une tendance, toutes les tendances ne sont pas bonnes à suivre à vous de voir !

Si vous souhaitez plus d’info sur le sujet, je vous conseille le livre de Jane Hunt “Osez le quick sex”.

 

                                  

 

Bonne soirée …

 

                  -Ina-

 

2 réflexions sur “Le Quick Sex

  1. hou la !! et ben !! heu…. que dire? heu… quick sex… moi ça me fait penser à aller chez Quick tient! un bon burger ça nous changer non?
    C’est bien un truc de fille ça tient!! le quick sex. je dis ça parce que bon, chez l’homme, ça arrive beaucoup plus souvent qu’on ne le pense. le seul problème et il est majeur tout de même, c’est que ce n’est jamais avec sa « régulière ».. Mais quand on transpose le quick sex du côté féminin alors ça prend une autre dimension. de suite il est acceptable, envisageable, faisable. Fort heureusement tu as rajouté un passage où il est noté que nous ne sommes pas des bêtes, ouf! j’ai eu peur que tu ne t’emportes 🙂 et là j’ai noté un paradoxe, enfin pour ma part. Bien sûr on est pas obligé de le partager. je te cite « il faut créer un climat qui vous correspond », mais n’est ce pas là, tous le contraire du quick sex? parce que si on créé quelque chose, climat, façon d’être, peut être même vêtement pourquoi pas, c’est qu’on y a réfléchit quelque peu et donc, qu’il y a une certaine préméditation. J’ai l’impression que c’est tout le contraire du quick sex qui devrait être l’acte sexuel à l’état brut, sans rien! enfin c’est ce qu’il me semble, mais je n’ai pas lu « osez le quick sex », et peut être qu’il y a des raisons de me faire penser le contraire 🙂
    personnellement, arf j’aime pas. et puis ce n’est plus de mon âge! lool

Laisser un commentaire

