Spring is coming !!

Un soleil bien présent, un ciel tout bleu, des arbres tout en fleurs… il n’y a pas de doute, le printemps a bien pointé le bout de son nez !! Et qu’est ce que ça fait du bien après l’hiver que l’on a eu. Mais bon ne crions pas trop vite victoire, la température risque de redescendre dans quelques jours. En attendant, il faut profiter au max de ces beaux jours.

Au printemps, la nature se réveille tout doucement, bourgeonnement et floraison sont au programme. C’est également l’heure pour les animaux qui hibernaient de ré-ouvrir les yeux. Et du coup c’est aussi l’heure pour nous de commencer à ranger les gros pulls, les bonnets…

On vous a concocté une petite sélection pour fêter le changement de saison :

Ina nous donne son avis dans un premier temps et ensuite je reviens.

Alors qu’est ce que nous réserve la mode Printemps 2014 ??? Vous n’allez pas être déçu …. ou si malheureusement (enfin de mon avis)

La couleur du Printemps 2014 sera le : Rose !! Oui oui vous avez bien lu le rose !! Mais comment porter du rose sans ressembler à un sucre d’orge? Voyons ça …

Dans son Petit Dictionnaire de la mode, Monsieur Dior écrivait: «Chaque femme devrait avoir du rose dans sa garde-robe. C’est la couleur du bonheur et de la féminité.»

h&m 9.95€

   

H&m 29.95€

   

H&m 39.95€

Un look que j’apprécie avec une touche de rose !!

Voilà maintenant je reprends la main, pour le reste de l’article.

En fait, je crois que pour le printemps il faut oser les teintes pop et acidulées.

Chausséa – 19 euros 90

Sarenza – 106 euros – Irregular Choice

Je surkiffe cette marque, j’ai hâte de retourner à Londres pour revoir leur boutique.

Un joli jeans brut de chez Promod – environ 30 euros

Camaieu – 29 euros 95

Bon je suis vraiment désolée, mais je dois vous avouer qu’au final, je n’ai pas trouvé grand chose qui me plaisait dans les nouvelles collections. Il va falloir que j’aille jeter un oeil directement en boutique, et je vous en reparle !!

Bisous.

— Morgane —

Une réflexion sur “Spring is coming !!

  1. j’ai vu un truc… la renaissance du « Perfecto » ? A quand le retour des « Tiags »? même roses, il y en avait de très belles et très originales.
    bon je n’ai pas grand chose à dire (pour une fois) … j’ai trouvé que 30€ c’était un peu cher pour un jeans chez Promod. Non? je me trompe ou j’ai raison?

Laisser un commentaire

