Mes Cosmétiques bio…de mon canapé!

Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens faire un peu de promotion pour une boutique dont j’ai aimé le concept. Ca s’appelle :

 

                                 15484

 

Vous en avez marre de lire la liste des produits chimiques sur vos produits? Alors passez au bio et lisez cet article!

Reine de Biotée est une boutique en ligne à base de :

– Produits de soins (crème, lotions, sérums,…)

– Produits D’hygiène (gel douche, savons,…)

– Maquillage (ombre a paupière, rouge à lèvres,…)

– Thé (vrac et sachet)

 

                            Crèmes

 

Pour vous présenter la boutique, quoi de mieux que de poser des questions à sa créatrice ! Elise a eu la gentillesse de répondre à quelques question :

 

Peux tu nous faire une petite présentation :

Bonjour à toutes (et pourquoi pas à tous ^^), je me présente je m’appelle Elise, j’ai 27 ans depuis peu et je vis dans la jolie région des Pays de Loire dont je suis originaire, plus précisément à Angers !

Je suis passionnée de beauté naturelle et suis en train de lancer ma boutique de cosmétiques biologiques et naturels  sur internet !

–  Comment t’es venue l’idée de cette boutique?

J’ai grandis avec des parents écolo et  très sensibles aux produits naturels tout autant dans l’alimentation que dans l’hygiène et la vie de tous les jours.

Après mes études dans le domaine du service à la personne, j’ai vécu quelques années en région parisienne  puis,  me suis réorientée. J’ai eu la chance de travailler en boutique bio sur Paris  et avec l’expérience  j’ai eu la responsabilité du rayon cosmétique de la boutique. J’étais en charge du choix des produits, des commandes, de la gestion du stock, des conseils,…

De retour dans la région angevine j’ai eu l’envie de me lancer à mon compte  et surtout continuer à conseiller et sensibiliser les gens aux cosmétiques naturels, les aider à être vigilants sur les composants, et prendre tout autant soin de leur peau et de la nature !

Le fonctionnement de ta boutique, ce que tu vends?

Dans ma boutique Reine de Biotée, on trouve :

–         des  produits d’hygiène (dentifrices, douche, shampoings, savons,…),

–         des produits de soins (crèmes, huiles, laits,masques,…)

–         des produits pour bébé (douche, toilette, change,…)

–         des  produits pour homme (rasage, après rasage, douche,…),

–         et….du maquillage (yeux, teint, lèvres, ongles,…)

Il est déjà possible de commander, même si le site est à peine fini, par deux moyens :

–         Le catalogue virtuel :

http://www.calameo.com/read/003293709d609558b190b

–         La page Facebook :

https://www.facebook.com/pages/Reine-de-Biot%C3%A9e/241537679364336?fref=ts

Pour commander ou me questionner, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse reinedebiotee@outlook.fr (pour les commandes, préciser : le nom du produit, la quantité, la référence et le total !)

 

                            Maquillage

Si tu devais faire la promotion de ton site en quelques lignes :

J’ai souvent entendu et rencontrer des gens non convaincus par la cosmétique  naturelle. A ces gens je ne fais pas de grands discours, je cherche à connaitre leurs habitudes, leurs rituels beauté/hygiène et je leur fait découvrir que le bio n’a plus une image d’avant-guerre et  qu’il a beaucoup  évolué  (image, prix, choix,…) et que « retour au naturel » ne rime plus avec « préhistoire »!

Même sans être un écologiste investi, chacun peut se retrouver dans la beauté naturelle, ne serait-ce que pour savoir réellement ce que notre peau absorbe avec les produits que l’on utilise tous les jours mécaniquement !

Chaque femme, chaque bébé et chaque homme peut trouver son bonheur chez Reine de Biotée….une texture, une odeur, une couleur, une forme, il y a forcément quelque chose qui vous fera craquer et tomber sous le charme chez Reine de Biotée …

Voilà, j’espère que vous serez convaincue, on attend vos retours n’hésitez pas à donner vos avis !

– Ina –

4 réflexions sur “Mes Cosmétiques bio…de mon canapé!

  1. C’est tentant ! je vais noter cette adresse ! un peu de bio ça peut pas faire de mal…pas toujours évident dans la consommation quotidienne , mais en soins corporels et maquillage pourquoi pas ? je vais visiter ce site tout de suite….
    bisous

  2. quoique homme, je trouve cet article incitatif et pertinent; je pense utiliser prochainement quelques produits; bonne réussite à Reine de Bioté !
    Guy .

Laisser un commentaire

