The End…

Bonsoir à tous et toutes,

Ce soir l’article sera un peu différent. En effet, avec Morgane nous avons décidé de fermer le blog. Ce n’est pas qu’on vous aime pas (enfin pour ma part) mais ce blog c’est beaucoup de temps, et pour tout vous avouer ce qu’on pensait être une force (être deux) mais pour cela il faut etre proche dans les deux sens (géographique et lien) et ce n’est pas le cas malheureusement.

De ce fait, nos chemins se séparent ici. J’espère que j’aurais pu vous divertir un peu et vous apprendre des choses. Je ne sais pas si je continue sur la toile mais rassurez vous j’ai pleins d’autres occupations (forum motardes ….)

Je vous souhaite une bonne continuation à vous tous et toutes !! Même si je suis sûre que ce blog vous manquera ….

 

                               

 

   – Ina-

 

A mon tour de prendre mon clavier pour vous faire un petit mot d’au-revoir.

Comme vous avez pu le comprendre avec le message d’Ina. Notre aventure dans le monde de la blogosphére s’arrête ici.

Ma reprise du travail et l’organisation à la maison avec mon petit bonhomme, ont eu raison de mon assiduité à faire des articles. En tenant un blog à deux, on a effectivement plus d’idées, mais malheureusement aussi de nombreux désaccords (même si on est cousine) sur les thèmes à aborder, les personnes à contacter, ou tout simplement notre disponibilité… Le blog restera ouvert pour que notre “travail” des derniers mois ne soit pas effacé, on continuera à répondre aux éventuels commentaires sur les articles déjà présents, mais ça sera tout. J’ai un pincement au coeur malgré tout, mais c’est la meilleure des solutions.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de nous laisser des commentaires, de partages les articles…

Vous allez me manquer. Bisous.

— Morgane —

 

 

6 réflexions sur “The End…

  1. çà ne serait pas un beau poisson d’avril cette triste nouvelle ???
    si oui bien tenté !
    si non c’est dommage , mais je comprends bien que ça doit vous prendre beaucoup de temps …
    gros bisous à vous 2 !!!

  2. Vous avez raison Dominique c est peut être un poisson d avril???? Enfin j espère.. J aimais bien lire mon petit article tous les soirs 😦

  3. si c’est pas un poisson d’avril et ben je me roule par terre et je cris !!!!!
    non parce que je suis peut être le seul mec qui lit ce blog, mais tout de même !!! moi je l’aimais bien !!! alors j’espère vraiment !!

    • Bonsoir, je prends le temps de marquer un pti mot. Je vous rassure vous allez vous en remettre. IL n’est pas évident de trouver toujours des idées d’article surtout quand on échange par sms. Il y a tellement de blog que vous trouverez votre bonheur … Ina

Laisser un commentaire

