Les bijoux de la Castafiore !!

Coucou,

Aujourd’hui je suis de retour pour vous montrer des petits achats bijoux que j’ai réalisé il y a quelques temps.

C’est une page facebook qui j’ai découvert par l’intermédiaire de ma coupine. Je vais vous parler de L Fée Main. Amélie, la créatrice,  propose de nombreux bijoux : breloques, gourmandise, liberty, fimo…

Voici les différents liens :

– son site :  http://lfeemain.wifeo.com/

– sa page facebook : https://www.facebook.com/fee.main.54

– sa boutique alittlemarket : http://www.alittlemarket.com/boutique/lfeemain-255076.html?version=filter_c

C’est la deuxième commande que j’effectuais, et je suis toujours satisfaite.

Amélie est très disponible, arrangeante et à l’écoute lors des commandes (ex : possibilité de grouper plusieurs commandes…).

L’envoi a été très rapide des la réception du paiement. Les bijoux sont super bien emballés et parfois des petites gourmandises se glissent dans le paquet… 😉

Je ne vais pas faire beaucoup de blabla, voici les photos.

Ma première commande :

Et voici la 2nd commande :

Désolée pour la dernière photo, elle est un peu flou, mais le collier est juste magnifique. J’ai craqué quand je l’ai vu car c’est totalement mon univers et je n’ai pas du tout été déçue quand je l’ai reçu. 

 

Pour ma deuxième commande, j’ai profité d’une vente privée qui était organisée par la créatrice. Donc petit prix assuré, mais pas d’inquiétude les tarifs sont super abordable. Une chose est sure, je pourrais rapidement succomber à nouveau…

Voili voilou.

Bisous.

— Morgane —

Une réflexion sur “Les bijoux de la Castafiore !!

  1. je confirme que ces petits bijoux sont adorables ! j’avais suivi la vente privée , mais , Morgane tu connais mes talents pour faire des paiements…..du coup j’ai vu mes petits préférés partir ….. mais une prochaine fois ,quand je serai avec toi , je me laisserai tenter. Jolis et abordables.

Laisser un commentaire

