Rachètera ou …. Pas !

Bonsoir,

Ce soir, c’est un article un peu beaucoup girly !  Je vous propose un petit tour dans ma salle de bain! Petit test des produits, ce que j’aime et que je rachèterais, ceux que je n’ai pas aimé et que je ne rachèterais certainement pas !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

On commence par les démaquillants, je n’ai pas une peau sensible donc j’avais l’habitude de prendre :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’ai essayé ce petit format (déplacement pro oblige ! on va éviter d’amener sa salle de bain pour un w-e!) de la marque Inell Rachète ou pas ?? Non, je ne suis pas sensible mais faut dire ce qui est : il brule !! Démaquillant DOUCEUR ??? Je vois pas ou est la douceur, il agresse ! Donc à fuir !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Tester dernièrement (merci Maman Ina !), une eau nettoyante et apaisante de la marque Mixa. Rachète ou pas ? Oui, c’est frais, ma peau est propre et surout c’est doux. Cela convient aussi au maquillage waterproof !

On passe aux crèmes, et oui je l’hydrate ma peau (je suis mes propres conseils c’est pas merveilleux ca!)

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Une crème de jour,PH5, vitamines blabla, de la marque Diadermine. Rachète ou pas? Hum mouais bof ! Ca vous aide? L’odeur n ‘est pas terrible, elle hydrate et colle un peu. Donc non ne rachètera pas.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Soin complet d’exeption (ils se vantent pas un peu!) Orchidée Impériale de la marque Guerlain. Rachètera ou pas? Oui, plutot agréable à mettre, odeur qui ne peut pas plaire à tout le monde mais personnellement ca ne me dérange pas cette odeur d’orchidée! Ma peau est bien hydratée!

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour terminer, une crème de nuit antirides (et oui je commence!) pour tous types de peau de la marque Inell. Rachètera ou pas? Oui, l’odeur est agréable, elle ne colle pas et ma peau l’absorbe bien !

Après le visage on va aborder le corps !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Même si on vous prépare un pti article sur les crèmes hydratantes, parlons de ce lait hydratant au Chocolat de la marque Evoluderm. Rachetera ou pas?? OUI OUI OUI et OUI ! Parce qu’il sent bon le chocolat, parce que c’est gourmand (aie c’est la phrase à Cyril Lignac ca!), l’odeur ne part pas au bout d’une heure. Ma peau est douce et bien hydratée!

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Sous peu là aussi, un pti article sur le Monoi ! Mon produit d’été et un peu d’hiver aussi! Là il s’agit d’huile de Monoi de la marque Yves Rocher. Rachètera ou pas?? Oui mais je vais tester d’autres marques, l’odeur est divine, ma peau avec le soleil apprécie cette huile!!

Du coté gel douche….

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’aime avoir plusieurs gels douche de senteur différente. J’utilise les gels douche de la marque Manava ! Rachetera ou pas ??? Ho oui, Perle d’Orient pour son odeur qui vous fait voyager sous la douche  et qui adoucie la peau. Et oui à Bora bora, qui a une odeur délicieuse aussi mais surtout qui contient des petites billes pour un gommage délicat !

Et on se lave le visage avec quoi ??

SAMSUNG CAMERA PICTURES

On commence par la crème lavante beauté (et là aussi les marques aiment se jeter des fleurs!) de la marque Dove. Rachètera ou pas? Hummm mouais je trouve quelle rend ma peau un peu sèche. Il n’y a pas d’odeur particulière.

Un nettoyant qui fait exfoliant et masque, c’est la promesse de pour la marque Inell Visage. Rachètera ou pas? Oui à 100% car elle lave (c’est déjà pas mal) mais elle possède des petites billes pour faire un gommage délicat et bon pour le masque oui bof enfin c’est déjà pas mal 2 sur 3 !!

On termine par les cheveux !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Après avoir essayé pleins de shampoing, lissant, spécial frisée et je vous en passe, j’ai testé le shampoing lissant et sa crème de soin de la marque Vitanove. Rachètera ou pas ? Et oui, car bon faut pas rêver, il n’a pas l’effet de mon fer à lisser ! Mais il évite les frisottis et le soin est plutôt pas mal, il accentue l’effet du shampoing et c’est un soin ! Cela ne fait pas de mal à mes cheveux au contraire !!

Voilà pour ma part, Morgane viendra à son tour vous donner son avis sur les produits qu’elle utilise au quotidien !

N’hésitez pas à nous donner vos avis sur les produits ou nous donner envie d’en tester d’autres !!

 

– Ina –

 

Laisser un commentaire

