Innovation mais jusqu’où iront-ils???

Bonsoir bonsoir !!

Ce soir, j’ai envie de vous épater !  Je vais vous montrer une série de produits innovant voir même très innovant ! On se demande ce qu’ils vont nous préparer pour cette année !! Chaque année ces innovations sont présentées lors du salon Make Up à Paris (l’année prochaine nous irons peut être faire un tour …), voici quelques exemples avant d’avoir les nouveautés 2014 !

J’arrête le blabla place aux images !!

Le-FluffyBall_exact780x585_l

Non ce n’est pas une pocket ball, nous ne sommes pas dans Pokemon ! Non, ce n’est pas un jouet mais un produit de beauté. En l’ouvrant, on y trouve au choix, un blush ou un fond de teint. Et il s’appelle comment??  FluffyBall de la marque : Omnicos.

DDCCBB_edited-1

Ce n’est pas une blague : après la BB Cream, laCC Cream et la DD Cream (qui elle pour le coup n’était commercialisée qu’aux USA et en Asie), la EE Cream va arriver en France cette année

Un rapide tour d’horizon de ces fameuses crèmes qui ont le vent en poupe :

– La BB Cream, lorsqu’elle arrive dans l’Hexagone fait tout de suite l’unanimité. Et pour cause, elle renferme 6 soins en un et s’impose donc en maître dans nos vanity beauté.

– Arrive ensuite la CC Cream, qui elle, ne répond pas aux mêmes besoins que la BB Cream. Arrivant après la bataille, elle a par conséquent beaucoup plus de mal à avoir un succès fou comme son prédécesseur.

– Quant à la DD Cream, elle n’a pas eu trop d’échos en France car ce produit n’est pas commercialisé chez nous.

La nouveauté aujourd’hui, c’est qu’on nous annonce l’arrivée d’une nouvelle crème : la EE Cream. Mais qu’est-ce que la EE Cream ? Signifiant Energy Enhancer, ce soin devrait rassembler tous les bienfaits des ses prédécesseurs et maximiserait en plus, la vitalité et l’élasticité de la peau. Mouais à voir et surtout à tester!

L-ecrin-couture-pour-lotion_exact780x1040_p

Houuu qu’il est beau !! Mais c’est quoi ???Si je vous dis : lotions qui coulent plus vite que la lumière de leur flacon? Ha oui c’est embêtant! J’ai la solution ! Avec ce système de diffusion Airless, une simple pression suffit pour obtenir pile la bonne quantité de tonique sur notre coton. C’est signé Pulvopack. C’est élégant !

m4090473_P1038007_princ_la

Séphora nous le propose déjà ! Une baguette de 3 pinceaux magnétiques pour un maquillage complet des yeux.

Cette baguette se compose d’un pinceau creux paupières pour appliquer les ombres à paupières de texture poudre dans le creux de la paupière, un pinceau eyeliner pour appliquer un eyeliner liquide et un pinceau estompeur pour appliquer les ombres à paupières poudres ou crèmes de couleur foncée.

Une nouvelle version est sortie avec la marque KSKOREA

Le-pinceau-3-en-1_galerie_principal

On continue ….

Le-tatouage-parfume_galerie_principal

La marque Orlandi propose des tatouages, vous me direz “mouais jusque là il y a rien d’innovant” sauf que ceux là ils sont …. Parfumés !!! C’est du 2 en 1 !

Le-taille-crayon-intelligent_visuel_galerie2_ab

C’est un taille crayon !! Oui bon … mais pas n’importe lequel ! Celui ci est intelligent (oula je vous perds là, un taille crayon intelligent ben voyons!) Si car quand on commence à tailler son crayon, il arrive que l’on arrive plus à s’arrêter. Grâce à celui-ci, on stoppe à temps parce que la lame, sous la mine, est apparente. C’est malin et vos crayons vous en remercieront ! Il a par contre un nom assez barbare : UpSideDown Sharpener, Eisen GmbH.

Et pour finir ….

Le-fond-de-teint-a-roulette_reference2

Non ce n’est pas un stick, c’est un fond de teint à roulette ! Ce fluide se présente sous forme de tube avec un embout-mousse à roulette, par lequel le produit s’échappe. Il suffit de tourner une molette pour faire sortir le fond de teint. L’embout souple permet de travailler facilement tous les recoins du visage et de garder les mains propres. Pour le nettoyer, c’est très facile, il suffit de retirer l’embout.

Ce sont des objets surprenants mais qui doivent nous aider au quotidien. Si vous les avez testés, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !!

 

– Ina –

 

Source elle, Grazia

 

Publicités

4 réflexions sur “Innovation mais jusqu’où iront-ils???

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s