Un petit tour chez nos amis Normands !!!

Hello,

Aujourd’hui, je reviens avec un article rempli de gourmandise !!!

Je suis allée passer un we en Normandie pour voir des amies et elles m’ont fait découvrir la « Maison du Biscuit ». Je me suis donc dit que j’allais vous faire également partager ce lieu super agréable et rempli de bonnes choses.

Alors vous allez me dire que je suis bien sympa mais que vous n’avez pas prévu de visite en Normandie prochainement et que je vais vous mettre l’eau à la bouche pour rien… Pas d’inquiète, on peut commander en ligne !!  Je vous mettrais tous les liens à la fin de l’article (oui comme ça vous êtes obligé de lire jusqu’au bout !!!)

La Maison du Biscuit est une biscuiterie artisanale et familiale. C’est la famille Burnouf qui œuvrent depuis 5 générations, depuis 1903 !!

Lorsque l’on arrive devant la boutique, on a l’impression de faire un saut dans le passé. En effet, les façades nous embarquent dans les années 1900 !!

Une fois que vous rentrez dans la boutique, les bonnes odeurs se bousculent et les dégustations de gâteaux sont proches.

Vous pourrez retrouver :

-des biscuits maisons,

– une épicerie fine,

– des spécialités artisanales,

– et un salon de thé.

« La maison du biscuit » travaillent en majorité  avec des matières premières du terroir Normand et s’applique à sélectionner les meilleurs ingrédients lorsqu’ils viennent d’ailleurs. Tous les biscuits sont fabriqués sur place.

En dehors de la biscuiterie, vous pouvez les retrouver sur différents marchés de la région.

Je dois vous avouer que j’ai adoré l’ambiance qui se dégageait de ce lieu. Il y a toujours quelque chose à regarder que ce soit un produit, une décoration, un écriteau…. Et puis, leurs biscuits sont super bon !! Les cookies aux éclats de caramel d’Isigny, mama mia, un régal !!!

Je vais arrêter la mon blabla et vous mettre quelques photos.

La Maison du Biscuit

IMG_0014

IMG_0012

 

 

IMG_0010

IMG_0008

IMG_0007

 

 

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0004

IMG_0006

Comme promis, toutes les infos pour les trouver :

Adresse :

Hameau Costard

50270 Sortosville-en-Beaumont

 

Téléphone : 02.33.04.09.04

Ouvert : 7j/7 de 8h30 à 19h (fermé en janvier)

Site internet : www.maisondubiscuit.fr 

 

 

Gros bisous les gourmands et bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute.

 

— Morgane —

Laisser un commentaire

