Gourmandise glacée !!

Ça y est on est en juin, le soleil devrait bientôt être super présent (enfin on espère car pour le moment c’est pas trop ça) et qui dit soleil dit glace !!

Et oui, je reviens encore pour vous parler de gourmandise !!! Mais ce n’est pas de ma faute, s’il n’y a que des bonnes choses à vous faire découvrir !!

La semaine dernière en faisant les courses, j’ai fait un passage au rayon surgelé pour des minis glaces pour mon petit bonhomme quand tout à coup je suis tombée sur ça :

IMG_0321

Et vu que j’adore les Oréo, je n’ai pas pu résister bien longtemps avant de mettre le paquet dans mon caddie !!! Vous allez me dire « mais alors pourquoi un paquet au Daim? », la réponse est toute simple pour ne pas culpabiliser j’ai pris également une boite pour mon chéri !!!

J’ai profité d’une promo chez Leclerc pour les acheter. Il y avait 40% de réduction donc c’est à encore plus accéléré le geste du « vite vite dans le caddie ». Sinon, le paquet doit être au alentour de 3 euros 50.

Chaque bâtonnet équivaut à 212 calories (ça c’est pour faire genre mais bon on le déguste super bien et on culpabilisera demain c’est pas grave).

 IMG_0324

IMG_0326

IMG_0327

Ce qu’ils en disent : glace saveur vanille avec des morceaux de biscuits cacaotés fourrés goût vanille et enrobage avec des morceaux de biscuit cacaotés fourrés goût vanille.

Mon avis : On est tellement habitué aux glaces avec un enrobage chocolat que découvrir un enrobage biscuit est très agréable. En plus, on retrouve bien le gout du biscuit Oréo. C’est vraiment super bon. Par contre, je cherche encore les morceaux de biscuits à l’intérieur de ma glace. Je pense qu’ils se sont un peu craqué sur ce passage. La vanille est bonne, c’est vraiment l’enrobage qui donne tout son charme. Même le chéri valide, et pourtant je le pensais plus orienté Daim.

Une chose est sure, je pense qu’il y en aura régulièrement dans le congélateur !

IMG_0358

IMG_0359

IMG_0360

Ce qu’ils en disent : glace au caramel avec des inclusions de Daim, et enrobage chocolat avec des morceaux croustillants.

Mon avis : Pour être tout à fait franche, j’ai été moins emballée par celle la. Elle est très bonne de ce côté la pas de problème, mais bon pas vraiment de nouveauté, ou de découverte.

Voili voilou la gourmande que je suis, vous souhaite une bonne dégustation.

Promis, le prochain article que je fais ne parlera pas de nourriture… quoique j’avais bien une recette à vous partager… bon ça attendra un peu !! ^-^

Bisous.

 

— Morgane —

Une réflexion sur “Gourmandise glacée !!

Laisser un commentaire

