Alerte générale !!!

Hello tout le monde,

Quoi on est lundi et je fais un article ???

Non ne vous inquiétez pas rien de grave, mais aujourd’hui est un grand jour. Et oui, Ina fête, en ce 16 juin, ces 20 ans (oui oui c’est tout à fait crédible… non?).

Donc je profite de lui faire un petit article rien que pour elle.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, et que cette année de plus au compteur t’apporte plein de bonheur et tout et tout. 

Gros bisous ma couz !!!

N’hésitez pas à lui laisser un petit message, ça fera super plaisir à ma vieille cousine…. 😉

— Morgane —

4 réflexions sur “Alerte générale !!!

  1. et bien bon anniversaire Inna !!! moi je dis rien pour l’âge hein 🙂 Le cadeau me semble être à la hauteur !! bah ouais un gros cube comme ça !!!! 🙂

Laisser un commentaire

