Que le match commence…

Bonsoir bonsoir !!

En ce dimanche de final de foot, nous vous proposons nous aussi un match mais celui-ci à lieu dans notre salle de bain.

Les adversaires vont s’affronter sur plusieurs critères!

Le but : Être le meilleur bien sûr !!

Ce mois ci un battle de : Gel douche

D’un côté, on a Morgane avec la “Crème de douche douceur Riz Violet du Laos” d’Yves Rocher

zoom1-00575

Et de l’autre, Ina avec le Lait d’ânesse de So bio Etic

Douche et bain 2 en 1

Critère 1 : Ce qu’ils disent du gel douche !

Morgane : Laissez-vous envelopper par le parfum doux et délicat de cette Crème de douche au Riz Violet du Laos. Enrichie en gel d’Aloé Vera et en extrait de Riz Violet du Laos hydratant, sa texture crémeuse se transforme en une mousse onctueuse et laisse votre peau souple et douce.

Ina : Découvrez la crème de douche nourrissante au lait d’ânesse. Reconnu pour ses propriétés régénérantes, il est associé au beurre de karité et à l’aloe vera bio pour une peau plus douce. Son parfum lacté et poudré vous séduira. SO’ BiO étic® a choisi le lait d’ânesse reconnu pour ses vertus cosmétiques. La légende raconte que Cléopâtre l’utilisait pour ses bains afin d’entretenir sa beauté. Les ânesses, originaires de Gascogne, sont traites à la main

Critère 2 : Sa contenance?

Morgane : 200 ml

Ina : Il est noté sur mon flacon : Format généreux 300ml !.

Critère 3 : Bio ou chimique ?

Morgane : Composants d’origine végétale : extrait de Riz Violet du Laos, gel d’Aloé Vera issu de l’agriculture Biologique, glycérine végétale, base lavante d’origine végétale. Testé sous contrôle dermatologique. Formulé sans parabène.

Ina : Vu le nom de la marque So Bio Etic on se doute qu’il est bio! certifié écocert la composition est la suivante : 99% d’origine naturelle, 0% paraben, silicone et parfum de synthèse

Critère 4 : Ca mousse?

Morgane : Il ne mousse pas beaucoup et une petite dose suffit pour une douche.

Ina : Oui, ni trop ni pas assez avec une dose normal prise.

Critère 5 : Son odeur

Morgane : J’ai acheté ce gel douche pour son odeur, j’ai d’abord été intriguée mais j’ai vite adoré. C’est un gel douche au riz violet et il n’y a pas à dire on sent bien le riz. Parfois j’ai l’impression de le doucher avec l’eau de cuisson de mon riz (euh pas sur que ça vous donne envie tout ça à y réfléchir, lol).

Ina : Odeur de … lait ! Non plus sérieusement, l’odeur est agréable. Elle n’est pas trop forte et reste bien sur la peau.

Critère 6 : Et la peau dans tout ça?

Morgane : La peau est relativement douce et l’odeur très légère (heureusement on n’a pas non plus envie qu’on nous prenne pour un grain de riz géant)

Ina : Elle est parfumé discrètement, je la trouve assez douce. Le gel douche enfin crème de douche tient sa promesse, il est possible d’oublier pour un soir sa crème hydratante pour le corps !

Critère 7: Son prix .

Morgane : 3 euros, mais je m’arrange toujours pour profiter de l’offre à 50%, ou 2 pour le prix d’1, donc il me revient le plus souvent à 1€50.

Ina : Selon les magasin bien sur moi c’est 4.20€

Le vainqueur est :

Mince alors, pour cette première battle, on ne peut pas vraiment définir de grand gagnant !!! Les deux produits ont une composition plutôt clean. So bio Etic est un peu plus cher, mais a une contenance plus importante, donc l’un dans l’autre, on est encore kif-kif !!

Rendez vous le mois prochain pour la prochaine battle. Et oui, car c’est le début d’une longue série, l’article du jour nous a permis d’inaugurer une nouvelle rubrique. Chaque mois, deux produits s’affronteront sur une liste de critères prédéfinis.

En espérant que cela vous plaise.

Bisous.

— Ina et Morgane —

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s