Le retour de la magie

Alerte Alerte Alerte !!!

Les fans de la première heure ne seront surement pas passé à côté de cette info super méga importante, mais on ne sait jamais, donc hop petit article.

Accrochez vous bien, J-K Rowling a repris sa plume (7 ans après le dernier volet de la saga) et vient de sortir un texte inédit pour nous raconter la nouvelle vie d’Harry Potter âgé maintenant de 34 ans !!!

Et oui Harry n’allait pas avoir une vie de pépére à la sortie de l’école, donc c’est parti pour de nouvelles aventures à ces côtés. Bon pour le moment, il ne s’agit que de publications sur le site Pottermore.com. D’ailleurs d’autres textes devraient être publiés prochainement.

Mise en situation : Harry (avec une cicatrice de plus) assiste à la coupe du monde de Quidditch avec ces enfants mais aussi avec ces amis Ron (mon chouchou) et Hermione. Rita Skeeter, la journaliste de la Gazette du Sorcier, prépare un article sur le match…. Et bien-sur, on peut imaginer qu’ils n’y assisteront pas bien tranquillement dans leurs fauteuils. Donc pour les plus curieux, hop on va lire de ce pas.

Par contre, pas de plan sur la comète, Daniel Radcliffe (Harry Potter) a déjà indiqué qu’il ne souhaitait pas reprendre son rôle. Après 10 ans à avoir incarné le personnage d’Harry, serait-il possible en cas de nouveau film de voir un autre acteur interpréter son rôle ??? J’en doute !!

 

Etant donné, qu’il ne faut pas perdre un bon filon, J.K Rowling est en train de préparer un spinoff  avec son livre s’intitule « Les Animaux Fantastiques », dont l’histoire se passe 70 ans avant l’arrivée d’Harry à l’école de magie. Un peu de patience car la sortie en salle est prévue pour le … 18 novembre 2016 !!!

Sur ces quelques lignes (un peu brouillon), je vous souhaite une bonne nuit !!

— Morgane —

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s