Mets de l’huile !

Bonjour Bonjour !

En ce dimanche ensoleillé, j’ai envie de vous parler d’huile de beauté ! (Waou je fais des rimes en plus !)

On connaît tous les huiles : coco, argan et j’en passe mais combien d’entre nous troquent leur crème contre des huiles?? A mon avis pas beaucoup ! Aujourd’hui, je vous dis tout sur elles !

Garnier-Huile-Beaute-Absolue-huiles-precieuses

Les huiles sont un pur concentré de plaisir ! Elles ont l’avantage d’être naturelles et complètes (riche en vitamines, en acides gras…)

Contrairement à ce qu’on peut penser, les huiles ne sont pas réservées aux peaux sèches. Nous pouvons tous l’utiliser à condition de choisir le produit adapter à notre peau bien entendu !

20091105-huile-olive

On va s’attaquer au visage, et là j’en vois déjà dire : Nan pas d’huile sur mon visage c’est gras blabla …

Comme je vous le disais, il va falloir prendre le produit qui s’adapte à votre peau, voici quelques explications :

– Vous avez la peau sèche : On choisira une huile riche en oméga comme l’huile d’Argan ou l‘huile d’Amande. Ce type d’huile nourrit votre épiderme en profondeur afin de lui apporter confort et souplesse.

lift-argan-huile-d-argan-pure-100ml

Lift’Argan 9,95€

 

– Vous avez une peau normale:  Choisissez une huile sèche qui vous apportera l’hydratation adéquate.

huile-seche-petit-marseillais

Huile sèche, Le petit Marseillais 5,99€

– Vous avez la peau grasse: Vous avez pas du tout envie de mettre une huile sur votre peau, je comprends mais testez !! Votre épiderme est fragile, il faut le protéger autant qu’une peau sèche ! Vous pouvez aussi utiliser une huile sèche avec en complément des huiles essentielles.

 

Pour l’application ? Vous pouvez l’utiliser le soir, en chauffant l’huile entre vos mains puis poser vos paumes sur votre visage pour faire pénétrer le produit.

Vous pouvez aussi déposer 2 ou 3 gouttes en points de lumières sur le bombée des joues ou aux coins des yeux, effet glamour garanti !!

 

Une astuce beauté !! Oui il y en a toujours une ! Appliquer l’huile par effleurements sur la peau légèrement humide, elle sera mieux et plus vite absorbée.

 

Rappelez vous que je suis fan de l’huile et surtout de l’huile de Monoi  !! Alors n’hésitez plus ! On teste l’huile comme geste beauté et on partage ses avis !!

img4186

Je reviens bientôt avec de l’huile mais pour le reste du corps et les cheveux !!

Bon dimanche et profitez du soleil tant qu’il est là !

– Ina-

3 réflexions sur “Mets de l’huile !

  1. A quand un article sur l’huile de table…. je propose ce sujet parce que là, vraiment ben je ne sais pas quoi dire… ou alors j’attends le prochain article avec l’huile pour le corps et les cheveux… quoi que pour les cheveux faudrait en avoir encore… zut 🙂

  2. Pingback: Allô …. A l’huile !!! | Morgane & Ina

Laisser un commentaire

