Allô …. A l’huile !!!

Bonsoir,

Oui ok le nom de l’article est nul mais bon avec mes pauvres 3h de sommeil avec la lune, je n’ai pas trouvé mieux ! Et ne demander pas à Morgane sa nuit n’ a pas été meilleure!!

Rappelez vous qu’il y a que la semaine dernière je vous parlais des huiles de beauté. J’ai , j’espère réussi à vous convaincre de tester ses huiles sur votre visage. Mais pour celles ou ceux qui sont un peu retissant encore, vous avez la possibilité de tester sur les cheveux ou le corps …

 

Sans titre

Comme je vous le disais l’huile sèche a la possibilité de nourrir votre peau, de l’hydrater voire même de lui donner un joli fini satiné.

Toute les marques s’y mettent vous en avez à tous les prix. Morgane et moi allons en sélectionner et on vous donnera notre avis.

Voici une petite sélection :

huile_seche_monoi_cottage

 

Cottage au Monoi – 7€

IMG_5930 (2)

Yves Rocher 8.90€

prod-P29034-big

Garnier 8.80€

nuxe-ok-162246_L

Et l’une des plus connue Nuxe – 14.90€

P

L’Or Bio de Melvita – 25,50€

Voilà une belle sélection à tous les prix ! Me dites pas que vous ne savez pas quelle huile achetée !!

huile-cheveux-93d60

Pour finir, nous allons parler des cheveux ! Et oui, Huile+cheveux ne sont pas incompatible !

De plus avec l’été (enfin ici la pluie …) les cheveux sont desséchés, le soleil, le sèche cheveux, la piscine …

Voici 3 facons d’utiliser une huile :

– En masque : On évitera les racines, on met l huile sur la chevelure puis le tout dans une serviette chaude quelques minutes avant le shampoing

– En soin de nuit : Pour un effet réparateur, cheveux secs et abimés ce soin est pour vous

– Sur les pointes : Le soir ou le matin, cela va réparer, nourrir et donner un pti effet brillant !

La encore, je vous propose une sélection :

oil-reflections-1-600

Oil Reflections de Wella Professionals – 9.90€

huile-sublimissime-energie-fruit-caramel-argan_4395033_3760207111103

Caramel et Huile d’Argan par Energie Fruit – 7.99€

 

Voila, celles ou ceux qui utilisent ces marques ou qui sont adaptes de d’autres marques!

Donnez nous vos avis !!!

 

– Ina –

Une réflexion sur “Allô …. A l’huile !!!

  1. la seule chose que je puisse faire, mis à part partager l’article, c’est d’essayer de faire la danse du soleil afin que vous puissiez mettre en pratique les cheveux + l’huile, puisque c’est le soleil qui peut être dangereux pour les cheveux, et pour tant d’autres choses également.

Laisser un commentaire

