Surprise Inside !!

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre we.

Je sais on est dimanche et le dimanche souvent c’est déprimant car tout est fermé, qu’on a souvent rien à faire et surtout parce que demain c’est retour au boulot !!

Mais c’était sans compter sur nous,et notre petite surprise pour finir le we en beauté.

Rappelez vous, il y a moins d’un mois on fêtait les 1 an de l’ouverture de So Couz’In (si vous avez loupé le coche c’est par la) et donc aujourd’hui, c’est les 1 an d’articles !!

happy-birthday-letter-15

Et donc pour fêter ça, on a décidé de vous gâter avec un concours !!! Oui oui, on est trop gentille !! 😉

Alors je vais encore vous faire un peu languir, mais avant de vous montrer les lots, on va parler des conditions à remplir pour participer.

1- aimer notre page Facebook (c’est ici) et s’inscrire à la newsletter du blog

2- Partager le concours sur votre page Facebook

3- Résider en France métropolitaine

4- être majeur ou avoir l’autorisation écrite de vos parents si ce n’est pas la cas

5- laisser un commentaire sous cet article (sur le blog et pas sur Facebook) en nous indiquant la rubrique et/ou l’article que vous préférez sur le blog, ainsi que le lot que vous aimeriez recevoir.

6- une seule participation par personne.

Le concours sera ouvert pendant 1 mois à compter d’aujourd’hui.

On dévoilera le nom du gagnant ou de la gagnante le dimanche 21 septembre.

Maintenant passons à ce qui vous intéresse le plus, les lots !! Car oui, il y aura plusieurs gagnants.

Lot n°1 :

IMG_2956

– le livre “La femme parfaite est une connasse”, j’en avais fait un article donc je voulais vous le faire découvrir,

– un coffret Cowshed avec un gel douche et une lotion pour le corps,

– 2 masques nourrissant au miel de Nivea (il ne s’agit pas d’un échantillon).

Lot n°2 :

IMG_2967

– un coffret Cowshed avec un flacon de bain/douche détente de 100ml et d’un soin corporel détente de 100ml,

– 2 masques film purifiant lissant d’Inell (il ne s’agit pas d’un échantillon).

Cowshed : est une marque anglaise crée en 1998. Derrière l’espièglerie du nom de chaque produit se cache une démarche très sérieuse. Inspirée par Dame Nature, Cowshed met un point d’honneur à élaborer des formules douces à base de senteurs, d’ingrédients et de colorants naturels.

Lot n°3 :

IMG_2968

– un kit de voyage avec des petits contenants pour partir en voyage de chez Primark,

– un gel douche DOP douceurs d’enfance,

– une lime à ongle de chez Yes Love.

Voili voilou, maintenant à vous de laisser votre commentaire et de croiser les doigts !!

Pour votre information, les lots sont entièrement financés par notre petite tirelire, pas de sponsors ou de partenariat !!

Bisous.

— Ina et Morgane —

12 réflexions sur “Surprise Inside !!

  1. bon moi je ne me présente plus….
    je remplis toutes les conditions 🙂 il en manque une, celle de donner ma rubrique préférée sur le blog. Et bien sans hésiter, je dirais que je les lis absolument toutes et ce, mêmes les articles qui sont sensés n’intéresser que les filles! bon tant pis j’assume mon côté féminin 🙂
    en tout cas la rubrique qui retient sans doute un peu plus mon attention est la rubrique: Bla bla, même si d’autres la talonne. 🙂 Sur le ring! j’ai bien aimé la battle! et puis le coin lecture bien sûr avec ce sulfureux article sur les 400000 nuances du père grey. 🙂
    mais je reste tout de même sur la, bla bla…..
    quant au lot et bien il y aurait bien un truc au moins qui m’ira! le numéro 1 🙂 il y a de la littérature. 🙂
    donc voilà, et comme d’habitude je vais partager là où vous savez.

  2. Coucou les filles!! Alors ma catégorie préférée est « blabla » avec notamment, les articles « à l’abordage » que j’ai trouvé marrant, « la derniere séance » quand tu parles de tous films avec vos avis, ça me donne envie d’aller voir ceux que je n’ai pas vu, et « la chambre rouge » (ouai jpense que c’est mon article préféré :p), j’ai d’ailleurs presque fini le 1er livre des 50 nuances de Grey que j’ai acheté suite à la lecture de l’article et je vais filer acheter le second avant mon départ en vac!!! :p.
    J’aime bcp aussi lire les articles issus de la catégorie « Beauté » ou « j’ai testé pour vous « .., bon, en fait j’aime tout ce que vous faites en fait! lol
    Quant aux articles sur les gâteaux, je salive devant mon ordi et « un jour, quand mon prince viendra », je retournerai sur vos articles pour suivre vos recettes et lui faire de bons desserts…!!!!! lol 😉
    Quant au lot que j’aimerai recevoir, hummm je dirai le lot n°3! (pour le kit voyage, vu que je suis tjs à droite à gauche et pour le Dop pour avoir une peau de bébé qui sent bon! mdr).
    Merci pour ce petit jeu sympa et je « croise les doigts » lol
    Bisous bisous
    Aurélia

  3. Coucou ! Je suis peut être un peu moins fidèle ces derniers temps : la petite tribu était en vacances à la maison , donc pas trop de temps pour se connecter.
    Mais j’apprécie toujours vos articles , les thèmes sont variés et souvent pointés d’une touche d’humour. Félicitations pour vos 1 an d’existence , je sais que ça vous prend du temps, je vous souhaite de plus en plus de  » fans « .
    Gros bisous à vous 2 ! et aussi à vos lecteurs !

  4. je participe et ma rubrique préférée est La cuisine ( on est gourmande ou on ne l’est pas ,n’est ce pas ? )
    moi je vote pour le lot No1,un peu de lecture intellectuelle ne fait pas de mal, n’est ce pas ??? gros bisous les couzs

  5. Je participe avec grand plaisir, félicitation pour cette date anniversaire… continuez c’est vraiment sympa de vous lire.
    Pour les Conditions : 1- aimer notre page Facebook et s’inscrire à la newsletter du blog : Check ! / 2- Partager le concours sur votre page Facebook : Check ! / 3- Résider en France métropolitaine : on est bon ! / 4- être majeur : oui oui je crois 😀 /
    5- laisser un commentaire sous cet article : c’est en cours … et ma catégorie préférée … enfin mes catégories préférées (Toutes!) et si je devais choisir il y en 2  » beauté » et « mode et accessoires ».
    Merci pour votre générosité, étant une voyageuse j’opterai pour le lot n°3 … et cela dit au passant j’ai lu le livre …. une bonne partie de rigolade 😉
    Pour une autre fois, si le cœur vous en dit n’hésitez pas à me faire appel pour un partenariat 🙂
    Bonne journée et surtout bonne continuation

  6. Alors moi aussi je lis tous vos articles!! Et j’adore « à l’abordage » qui m’a déclenché un fou rire en imaginant ma soeur faire des sacrifices… Mdr
    Je vote pour le lot numéro 2!!
    gros bisous à vous 2

  7. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours, j’y participe avec plaisir et je joue pour le lot n°3 car j’ai très envie d’essayer le dop !
    Je suis fan de al page : Kleczinski Nathalie
    Abonnée : meme.foldingue@gmail.com
    J’aime beaucoup les articles de la rubrique BlaBla et j’aimerai voir des articles sur des marques Bio comme Weleda ou SoBioEthic.
    Voici mon partage : https://www.facebook.com/fred.eric.7771/posts/361476264009520

    Merci encore pour ce concours et bonne fin de journée !
    Nathalie

  8. Hello les cousines !! Je lis tous vos articles et mon préféré « à l’abordage » !! Je vote pour le lot 1 😉 longue vie au blog!! Des bisous

  9. Coucou les filles !
    Tout d’abord, merci beaucoup pour ce très beau concours ! Les lots sont tops !
    Je vous lis de temps en temps et la rubrique que j’aime le plus est « beauté ». Eh oui, je suis fan de produits de beauté alors vos articles m’intéressent 🙂
    Le lot que j’aimerais gagner est le lot 1 car j’ai énormément entendu parler de ce livre et il paraît qu’il est très drôle ! Et j’adore rire 😀
    J’ai bien évidemment liké votre page (pseudo facebook : Flo Bretzel) et partagé ! Et je suis inscrite à la newsletter de votre blog 😉
    Bisous !!!

  10. Coucou les filles !
    Tout d’abord, merci beaucoup pour ce très beau concours ! Les lots sont tops !
    Je vous lis de temps en temps et la rubrique que j’aime le plus est « beauté ». Eh oui, je suis fan de produits de beauté alors vos articles m’intéressent 🙂
    Le lot que j’aimerais gagner est le lot 1 car j’ai énormément entendu parler de ce livre et il paraît qu’il est très drôle ! Et j’adore rire 😀
    J’ai bien évidemment liké votre page (pseudo facebook : Flo Bretzel) et partagé ! Et je suis inscrite à la newsletter de votre blog 😉
    Bisous !!!

  11. J’ai découvert votre blog il y a peu et j’ai adoré l’article sur la rentrée et le marquage des vêtements !!!! J’aime bien la rubrique bla bla. Je vote pour le lot 1. Bonne journée à tous

Laisser un commentaire

