On étincelle à la rentrée!

Bonsoir,

Avec le beau temps que nous avons ….. Bon ok je recommence avec la pluie que nous avons, on se sent comme en hiver ou automne ! C’est déprimant, je vous l’accorde!!

Mais qui dit rentrée dit “hooo il est beau ton bronzage!” et avec tous les conseils que nous vous avons donné votre peau doit être parfaite !!

Mais oui car il y a un mais, pour ceux ou celles qui sont partis en Aout ça n’a pas été la fête!! Mais il y a des petites astuces !!

Ce soir je vais vous parler de deux produits que j’ai pu tester !

Pour celles/ceux qui n’ont pas pu bronzer et qui souhaitent un hale ! Pas de panique voici la solution qui vous donnera l’impression d’être parti en vacances au soleil :

La lingette Nivéa Sun Touch 1€

IMG_20140826_211232

Ce qu’ils disent :Soyez séduisante, sentez-vous belle grâce à la lingette Autobronzante de Nivéa Sun. Développée à la fois pour le corps et le visage, elle permet une application rapide et précise. Grâce à sa texture lisse, sa formule légère peut être répartie uniformément sur la peau sans risque de traces et sèche en quelques minutes. Vous obtenez ainsi un hâle uniforme lumineux et parfaitement naturel.

Pour l’application : Une lingette suffit pour couvrir le visage et les bras ou les jambes. Pour un bon résultat, l’appliquer sur une peau nettoyée et exfoliée (on ne vous le dira jamais assez!). Évitez la racine de vos cheveux et des sourcils. Appliquez tous les 3-4 jours.

Mon avis : La promesse du coté précis est bien là, c’est simple à appliquer. L’odeur est discrète. Le résultat … je le cherche encore. Personnellement je n’ai pas vu le hâle naturel, ou alors il était peut être tellement naturel que je ne l’ai pas vu !!! Maintenant ce n’est pas parce que cela n’a pas marché sur moi que sur vous ça ne fonctionnera pas ….

Autre possibilité les huiles divines ! Qui donne cette petite brillance que j’adore ! Merci à Itan de me l’avoir fait découvrir !

Huile Divine de Séphora 11,95€

IMG_20140826_211223

Ce qu’ils disent : Opération séduction ! Le produit « must-have » pour sublimer son bronzage d’été !

Sa texture pailletée légèrement teintée, enrichie en huile de pépins de raisin nourrissante, illumine instantanément la peau d’un irrésistible hâle doré. Idéal pour illuminer la peau avant une soirée !
Formulé :
– sans paraben
– sans sulfate
– sans phtalate
– sans OGM
– sans Triclosan
– Huile de pépins de raisin : Riche en flavonoides (excellents antioxydants), acides linoléiques aux propriétés hydratantes.

Pour l’application : Agitez bien avant utilisation. Vaporisez sur le corps, en tenant le flacon à environ 10 cm de la peau, puis uniformisez avec votre main.

Astuces : Vaporisez vos cheveux pour un look encore plus glamour

Mon avis : J’adore, je suis fan de ce produit et je remercie ma copine Itan de me l’avoir fait découvrir ! J’adore le rendu doré sur la peau, les paillettes sont assez discrètes cela ne fait pas carnaval ! Les petits moins : je dirais l’odeur qui est pas top, je vous rassure ça ne pue pas non plus ! Et le fait d’avoir pleins de paillettes dans la paume des mains et ce malgré un lavage de mains avec du savon !

D’autres marques proposent ce type de produit:

Huile Prodigieuse NUXE OR

 

Huile prodigieuse de Nuxe 21€

Huile-divine-pailletee-Corine-de-Farme-6-95_portrait_w674
Corine de Farme, Huile Divine 6,50€ (Au Monoi donc la je me dois de le tester 😉  )

ou encore :

huile-seche-precieuse-8-90-yves-rocher-090537_L

Huile sèche d’Yves Rocher 15,50€ ( Au Monoi aussi ….)

 

Voilà des petites astuces pour réussir votre rentrée avec un teint plein de soleil ! Bien évident, si vous utilisez d’autres produits ou si vous avez utilisé ces produits, donnez nous vos avis !

– Ina –

Une réflexion sur “On étincelle à la rentrée!

  1. oui sans doute certaines et certains auront eu de la chance d’un point de vue météo..
    j’ai remarqué que dans une huile présentée, il y avait de l’huile de pépins de raison. Alors j’en fais des cures….. à mon chien pour son poils. Effectivement c’est efficace 🙂
    pour le reste je ne peux que faire confiance, je ne suis pas un utilisateur de ces petites choses là.
    mais comme on dit, il faut bien dire quelque chose 🙂

Laisser un commentaire

