Comme le port salut !!

Bonsoir bonsoir,

 

Je reviens avec un petit article qui va très bien avec la rentrée scolaire.

Comme vous le savez mon petit bonhomme est rentrée à l’école la semaine dernière, et du coup on nous a demandé de noter son prénom et son nom de famille sur toutes ces affaires… -_-’ !!

 

Oui vous sentez en moi la motivation face à la tache, puis en traînant sur FB, j’ai une pub qui a attiré mon regard :

Capture2

Capture3

 

Je vous l’accorde les jeux de mots sont un peu pourris mais ça m’a quand même fait sourire, et j’ai cliqué pour voir ce que ce site proposait.

 

Il s’agit d’une “petite entreprise française” (et ça c’est cool) qui se situe dans les Pyrénées Atlantiques. Vous les trouverez ici.

 

Leurs produits sont “100% personnalisables” avec :

– 68 petits dessins,

Capture1

– 8 couleurs différentes pour le texte :

Capture4

– couleurs différents pour le fond:

Capture5

– et 10 écritures différentes :

Capture6

 

Leurs engagements :

– garantie de 10 ans : donc on se donne rendez vous dans 10 ans pour voir le résultat !!

– garantie sans solvant, sans métaux lourds et sans substance dangereuse : un bon gros point surtout que c’est principalement pour les enfants.

– fabrication en 48h : effectivement j’ai commandé le dimanche et j’ai reçu mon courrier le mercredi.

– frais de port gratuit vers tous les pays : ça c’est top !!

 

Parlons de leurs produits maintenant, il y a pas mal de choix :

– étiquettes thermocollantes,

– autocollants de différents tailles pour tous les objets possibles et inimaginable (cartable, crayon, lunettes, assiettes, chaussures….)

– porte clé pour les sacs (où l’on peut indiquer le prénom + nom + numéro de tél)

 

Vous avez le choix entre différents packs ensuite allant de 5.90 euros à 32 euros.

 

J’ai opté pour le pack “collectivité” :

Capture7

 

Ce qui est pratique, c’est que même si vous n’utilisez pas tout cette année, ça sera toujours d’actualité l’année prochaine… Et oui, votre enfant ne changera pas de nom en cours de route. Donc hop, on range les étiquettes qui nous reste, et on les ressortira au prochain départ en colonie ou autres.

 

Mon avis maintenant :

 

Le traitement de la commande a été vraiment rapide. Comme je vous le disais un peu plus haut, j’ai passé ma commande me dimanche soir, et j’avais mon courrier dans la boite le mercredi.

 

J’avais trouvé un code promo sur le net avant de valider ma commande, du coup, j’ai pu bénéficier d’une réduction de 20%. J’ai donc payé 25.60 euros.

Je vous note le code au cas où mais je ne peux pas vous garantir qu’il soit encore valide : WONDER .

 

L’emballage est vraiment soigné et les étiquettes correspondent vraiment au visuel que l’on a sur l’écran lors de la commande.

 

Pour les étiquettes thermocollantes, la marche à suivre est indiquée à l’arrière de la pochette, et il est possible de voir la vidéo explicative également sur Youtube. J’ai testé sur le manteau de mon petit bonhomme et c’est vraiment très simple.

Je pense que je fais également en mettre un sur le doudou  !!

 

Pour les chaussettes, c’est tout simple aussi. On colle l’étiquette, puis on ajoute le film protecteur et le tour est joué (dsl je ne vous ai pas pris de photo sur cette étape).

Quelques photos pour vous montrer tout ça.

J’ai évidement flouté notre nom de famille !!

 

1

2

3

J’aime beaucoup la présentation des produits.

4

Ça claque le côté métallique !!

5

Les étiquettes thermocollantes

9

Les explications pour régler la température du fer à repasser.

7

8

Juste 8s (jour à marquer d’une pierre blanche : j’ai sorti la table à repasser et mon fer !!!)

10

Et hop, c’est nickel !

11

12

13

Quoi vous êtes surpris par le dessin que j’ai choisi…

Ok, les premiers intéressés pour ces produits sont les enfants, mais je pense que ça peut être utile à tout age. Vous adorez faire des confitures et les offrir, ajoutez y une étiquette personnalisée pour la touche finale !! ……

Sur ceux, je vais me glisser sous la couette avec mon gros rhume et je vous dis à jeudi.

Bisous.

— Morgane —

3 réflexions sur “Comme le port salut !!

  1. et bien je trouve ça super sympa. En plus c’est une entreprise française et qui apparemment est sérieuse quant à l’envoie des produits. A valoriser ces petites entreprises, afin qu’elles ne connaissent pas la crise. 🙂

Laisser un commentaire

