Le duel du mois !

Bonsoir à tous et toutes !

 

Ce soit, un duel de poids ! C’est le BATTLLEEE du mois de Septembre !!!! Il s’agit ce soir d’un combat de crème de jour !!!

A ma droite, défendu par Morgane : La crème de jour : Lift + Lissage Immédiat

Capture2

A ma gauche, mon produit ! La crème de jour Eclat de So Bio Etic

Capture3

 

Critère 1 : Ce qu’ils en disent!

Morgane : “Veloutée et légère, cette crème de jour améliore l’élasticité de la peau et favorise le renouvellement cellulaire. Elle protège la peau des rayons UVA/UVBs qui causent le photo-vieillissement cutané et constitue une parfaite base de maquillage”.

Ina : Cette crème jour lisse votre peau grace aux propriétés anti-oxydantes de la goyave rose bio du bresil. Les ridules sont atténués et l effet est renforcé par des nacres qui comblent visuellement les sillons.

Critère 2 : Sa contenance?

Morgane : 50 ml

Ina : 50ml

Critère 3 : Bio ou chimique ?

Morgane : alors la je suis bien embêtée car je n’ai plus la boite et sur le pot, il n’y a aucune indication. C’est hypoallergénique, mais je ne suis pas convaincue que ce soit bio, mais je n’irai pas jusqu’à dire que c’est chimique. Bon en gros, je ne sais pas et je n’arrive pas à trouver l’information.

Ina : Bio !! Certifié Ecocert avec de la Goyave Rose Bio!

Critère 4 :Conditionnement ?

Morgane : un pot, et pas de “spatule” fournie pour éviter de mettre les doigts dedans.

Ina : C’est une pompe , pratique pas besoin de mettre les doigts dans le pot!

Critère 5 :Efficacité ?

Morgane : je suis sensée voir un lissage immédiat, mais je cherche encore !!! Après elle joue bien son rôle de crème hydratante et laisse une peau vraiment douce.

Ina : J’adore ! C’est frais, ma peau est bien hydratée. Elle l’absorbe bien la crème.

 

Critère 6 : Son odeur

Morgane : légère, mais je ne pourrais pas trop définir l’odeur.

Ina : C’est le petit moins du produit, l’odeur est florale. Personnellement un peu trop fort pour moi.

 

Critère 7: Son prix

Morgane : elle est à 9 euros et des bananes. Mais j’avais profité des jours beautés de chez Leclerc pour faire mes achats, donc elle m’est revenu à 4 euros.

Ina : 3€

 

Critère 8 : On rachète ou pas ?

Morgane : Avis mitigé. Niveau crème hydratante aucun problème, après le côté lift immédiat n’est pas vraiment au rendez vous (pour ma part). Je vais finir mon pot et j’irai peut être voir pour le prochain achat.

Ina : Hum l’odeur, j’ai beaucoup de mal avec l’odeur donc je pense que je vais essayer dans la même gamme : La crème vitaminée. Mais pour celles qui apprécient l odeur florale je vous invite à la tester !!


Capture4

Le verdict :

Bon nous voilà à nouveau face à un match nul, puisqu’on ne retournera pas les racheter.

Un nouveau combat “crème de jour” est donc à prévoir prochainement.

 

Et vous qu’utilisez comme crème de jour ?

On vous souhaite bon courage pour la semaine qui va démarrer.

 

— Morgane et Ina —

2 réflexions sur “Le duel du mois !

  1. je ne sais que dire. Ma femme me pousse à en mettre. Je sais que beaucoup d’hommes le font maintenant mais je n’arrive pas à m’ y résoudre. Est ce générationnel? ouais peut être.

  2. Indispensable la crème de jour ! Même pour les messieurs…n’est ce pas Jfred ? Mais le mien n’en met pas non plus ….. Je crois que l’important c’est de varier ses crèmes , elles ont toutes des bonnes qualités , donc en changeant régulièrement on optimise les bienfaits. Et puis , je trouve agréable de changer de texture et de contenant à chaque fois. Maintenant à savoir si c’est efficace pour les rides…j’ai des doutes , mais il faut hydrater , et ça c’est sur ça fait du bien !
    bisous

Laisser un commentaire

