Rien ne va plus, les jeux sont faits !!!

Hello Hello !!!

On revient aujourd’hui pour faire des heureux.

Voilà un mois que l’on a lancé notre concours et il est maintenant l’heure de connaître nos 3 gagnants.

 

Vu l’engouement planétaire pour participer à notre concours, le tirage s’est révélé extrêmement compliqué !!!! Et oui, nous avons eu, tenez-vous bien, …. 10 participations !!!

 

J’ai donc listé tous les noms sur ma petite feuille dans l’ordre des participations et j’ai mis en face de vos prénoms, le lot que vous aviez mis en préférence. Si le lot que vous souhaitiez a déjà été attribué, vous aurez le lot suivant.

 

Nous avons réalisé le tirage au sort sous couvert d’un huissier il s’en va sans dire !!! mdr !! Non plus sérieusement on est passé par le site “RANDOM.ORG”.

Le principe est simple. On note le nombre de participant, on clique et on a un numéro qui sort.

 

Voici la liste :

Capture4


1er tirage au sort :

Capture1

Il s’agit de Jfred !!

Bravo !! On est contente de voir sortir ton numéro en premier, surtout que tu es notre plus fidèle lecteur. Envois nous ton adresse par message privé et on t’enverra rapidement le lot numéro 1 .

IMG_2956

Tu pourras lire tranquillement tout en laissant poser ton masque !!! Et bien sur nous faire parvenir tout avis sur tout ça. 😉

2nd tirage :

Étant donné que Jfred avait le numéro un, j’ai effectué le tirage au sort entre les numéros 2 et 10.

Capture2

Il s’agit de Florence !!

Malheureusement le lot 1 a déjà été attribué. Donc nous t’enverrons le lot 2 en espérant qu’il te conviendra tout de même.

IMG_2967

 

3éme tirage :

J’ai redistribué les numéros en supprimant les 2 premiers gagnants. Ce qui me donnait :

1- Aurélia, 2-Dominique, 3-Valérie, 4-Amélie T., 5-Nolwenn, 6- Nathalie, 7- Amélie C., 8- Audrey !!

Capture3

Il s’agit d’Amélie T.

Tu peux maintenant prévoir des vacances, ton kit de voyage arrive bientôt !! 😉

IMG_2968

Des que j’ai vos adresses, j’essaierai de vous envoyer les lots rapidement. Je vous tiendrai au courant de toute façon.

Et voilà, pour les perdants pas d’inquiétude, on organisera de temps en temps des petits concours éclairs (sur le blog ou sur Facebook), donc restez à l’écoute.

On vous embrasse. Bon courage pour la reprise demain.

 

— Morgane —

2 réflexions sur “Rien ne va plus, les jeux sont faits !!!

  1. Je suis super contente !!! Merci les filles !!! 🙂 J’ai hâte de tester cette nouvelle marque de beauté anglaise !!!
    Bisous et encore merci !!!

  2. et ben alors là!!! vous savez que je ne gagne jamais rien aux jeux? mais alors jamais jamais !!! et là !! paf le 1er lot!! 🙂
    j’adore!!!!
    un grand merci en tout cas. J’ai trouvé ça super sympa et vraiment si je vous suis c’est que ce blog est super intéressant et même s’il s’adresse principalement à la gente féminine. Alors j’essaye de relayer les articles par le biais de FB ça touche plus de filles 🙂
    encore un grand merci!!!

Laisser un commentaire

