On push up tout !

Bonsoir,

Ce soir, nous avons une GRANDDEEEEE nouvelle à vous annoncer !!! J’ai suscité votre curiosité??? Alors ce soir, la beautysta qui est en vous va crier car ………………… Non je vous le dis pas encore !

Devinettes, quelle marque a commencé par distribuer des bas synthétiques en 1916 et qui est maintenant connue dans le monde entier??

Je vous perds là, deuxième indice : la marque crée “La Cité de la Femme” rue de Rivoli à Paris en 2001, plus grand magasin de lingerie en Europe avec de plus de 4000 m2 de surface.

Toujours rien ? Aller je vous dis tout ! Ce soir on va parler de ma marque :

ETAM

 

Car le 2 octobre, Etam lance sa première collection Make Up ! une ligne de maquillage et bain intitulé :  « Push up your beauty ».

Chaque référence répond à un nom pétillant. Ainsi, la gamme pour le bain: “Les Bulleuses” est composée de gelées de douche, poudres de bain, brumes lactées, baumes hydratants, huiles de massages, bougies…. Vous aurez 13 senteurs dans la gamme!

En exclusivité les photos :

1

 

Côté make-up, la ligne se compose de vernis, de fards, d’ombres, de poudres de teint…. Les petits noms sont là aussi recherché avec  Blush « Trikini », ombres « Soutien Regard », mascaras « Balconnet de Cils », poudre « Paréo de Teint ».. Même le décolleté a droit  a ses armes de séduction avec des duos de poudres (claires et foncées) sculptantes pour jouer à fond l’effet push up.

5

4

3

Les formules sont fabriquées en Europe, Etam a travaillé avec des fournisseurs 100 % européens. « Nous collaborons exclusivement avec des fournisseurs allemands, italiens et suisses – les meilleurs du secteur – » assure Marie Schott. directrice générale d’Etam  et des packagings respectueux de l’environnement.

Niveau prix, on part de 2 € à 16,90 €. Ce que je trouve raisonnable ! Vous avez 600 références à découvrir dans vos étam à partir du 2 octobre !

Pour finir, si vous souhaitez voir leur campagne de lancement, je vous mets le lien youtube !

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, si vous testez les produits partagez vos avis !

Bonne nuit

-Ina-

 

 

 

2 réflexions sur “On push up tout !

  1. Etam c’était la boutique préférée de ma femme. 🙂 C’est vrai que ça remonte mais j’étais loin de m’imaginer que ça remontait à 1916. Et bien voilà une nouvelle chose apprise 🙂
    En lisant le titre de l’article j’ai cru qu’il allait s’agir des jeans push up. Ce que l’on voit dans de la pub actuellement. Je me suis demandé ce que j’allais pouvoir dire sur ce style de truc.. ouais ben j’aurais trouvé quelque chose 🙂
    donc une ligne de cosmétiques Etam avec 600 références et le tout fait en Europe (ça change de la Chine). ça devrait faire des heureuses 🙂

Laisser un commentaire

