Alerte bon plan !

Hello tout le monde,

Je vais me transformer en Flash Gordon pour un article vraiment coup de vent.

Pendant qu’Ina est en conférence pour son boulot (oui oui elle se l’a pète un peu je trouve, mdr), moi je me remets des petites frayeurs que mon petit bonhomme m’a fait hier… Quand tout à coup, le flash : on est jeudi soir !!!!! Ahhhhhhhh vite vite un article.

Alors, je vais vous parler d’un bon plan que j’ai trouvé aujourd’hui.

En fin de journée, je suis allée faire un petit tour à Atoll (un grand centre commercial qui se trouve pas loin de chez moi, tiens je pourrais d’ailleurs vous en faire un article) et mon bon plan je l’ai trouvé chez Babou !!

On vous parle souvent de maquillage, produits de beauté… mais jamais de rangement. Aujourd’hui ça va change avec les « organiseurs pour cosmétique » de Babou.

Voici mes petits achats :

(désolé si la qualité des photos n’est pas top, mais je n’ai pas l’appareil photo en ce moment et puis il est super tard, et puis… c’est tout)

IMG_1793

IMG_1794

IMG_1795

IMG_1796

IMG_1798

IMG_1797

Et donc, le bon plan est surtout au niveau du prix !!

La boite avec les 4 compartiments est à 1 euro et la plus grande est à 2 euros. Et oui, on range sans ce ruiner, c’est top non ?

Il y avait également deux autres boites à 2 euros.

Je trouve qu’elles sont toutes mimis, et bien pratiques.

Donc si vous avez un Babou par chez vous et que vous êtes à la recherche de ce genre de rangement, foncez !!!

N’hésitez pas à nous communiquer vos bons plans, notre page Facebook est la pour ça.

Bisous bisous.

— Morgane —

2 réflexions sur “Alerte bon plan !

  1. y a toujours des tas de trucs chez Babou. ce n’est jamais cher. Question qualité, il ne faut pas s’arrêter à ça mais ce n’est pas le magasin fait pour ça.

  2. c’est une bonne astuce pour ranger tout notre petit matériel de maquillage ! il y en a toujours un peu en vrac dans les tiroirs , et on ne trouve jamais le bon crayon ou pinceau ! et en plus c’est pas cher ! que demande le peuple ? bisous

Laisser un commentaire

