Nommée Ambassadrice !

Bonsoir,

Je vous l’ai annoncé hier sur Facebook, j’ai reçu un colis du Petit Marseillais. Alors ce soir je vous dis tout, qui, quoi et pourquoi !!

113122_31072014_01

J’ai été désignée par la marque Le Petit Marseillais afin d’être :

 

AMBASSA

 

Ma mission consiste en  :

  • Découvrir des produits
  • Les essayer
  • Donner mon avis
  • Présenter les produits à mon entourage
  • Distribuer des échantillons
  • Récolter les avis

J’ai donc reçu leur derniers produits : une gamme pour peau sensible

112958_31072014_14_LPA_header

Avec les produits qui sont assez chimiques, des produits doux étaient les bienvenus !! J’ai donc reçu mon colis (et je vous dis pas comment je me suis battue avec la poste pour l’avoir !)

IMG_20141001_183924

J’ai donc deux produits de la gamme :

  • Douche&Bain Hypoallergénique : Sève d’Aloe Vera &Fleur de Pommier
  • Lait hydratant Hypoallergénique : Sève d’Aloé Vera & Calendula

Que j’ai commencé à tester ! La marque m’a aussi envoyé aussi une documentation sur les produits, afin de répondre à toutes mes questions :

IMG_20141002_225818

Et comme je dois en parler à mon entourage, Le Petit Marseillais a tout prévu :

  • Un quizz afin de savoir si la peau de la personne à qui j’en parle est concerné mais si elle n’est pas concerné, les pti malins nous donnent les autres gammes !

IMG_20141002_225728

– Des échantillons et des bons de réduction

IMG_20141002_225625

Je trouve que cela est une très bonne idée de la part de la marque, cela permet d’etre plus proche des consommatrices ! Et de donner notre avis on se sent valoriser !

Voilà Vous savez tout !! Morgane ton enveloppe t’attends !!

Je vous laisse entre les mains de Morgane le temps de prendre un peu de temps pour moi et mon mari. Je reviens bientot avec d’autres articles ! Nous vous donnerons notamment nos avis sur les produits !!!

– Ina-

4 réflexions sur “Nommée Ambassadrice !

  1. A reblogué ceci sur TheMouse et les MouseCatchers…et a ajouté:
    Waouw bravo… C’est vrai que c’est une excellente démarche du « petit marseillais » d’avoir des ambassadrices!!!
    Bon je ne suis pas ambassadrice… 😞Mais une marseillaise, une vraie! Alors vive le « petit marseillais »!
    Xoxo
    TheMouse

  2. Moi aussi je suis Marseillaise, descendante de fabricants de savon de Marseille et grande consommatrice de savons de Marseille et de  » petit marseillais « , notamment dans leur gamme capillaire ! J’aime leur packaging et bien sûr le nom !!! 😉

  3. Pingback: Le retour de l’Ambassadrice ! | Morgane & Ina

Laisser un commentaire

