En scène !

Hello EveryBody !!

Aujourd’hui (enfin surtout cette nuit), je reviens avec un petit article pour vous parler d’un spectacle de Stand Up auquel j’ai assisté.

Mercredi, j’ai répondu à une question sur la page Facebook de ma ville et hop, j’ai gagné une place pour assister au spectacle de mon choix durant le festival du Stand Up qui était organisé.

Donc ni une ni deux, c’était obligé d’y aller. Bon je dois vous avouer que mon choix a été fait plus par rapport à mes disponibilités plus qu’en fonction de l’artiste, vu que je n’en connaissais aucun.

Tous les artistes présent sur la durée du festival font parti d’un collectif qui s’appelle : « Kings of comedy« . Il s’agit d’un collectif artistique belge. Je vous laisse aller regarder sur leur site ça sera plus simple.

su 1

Donc comme Ina, vous vous posez peut être la question « mais qu’est ce qu’un Stand Up? » :

Il s’agit tout simplement d’un artiste, seul sur scène, qui réalise son show en fonction des réactions de publics.

J’ai donc choisi d’aller voir Dan Gagnon.

Il s’agit d’un québécois exilé en belgique par amour (rhooo c’est beau) !! Et j’adore l’accent québécois, c’est trop craquant.

Comment la soirée c’est déroulée ?

Je suis arrivée à 20h30. Contrôle des billets et on rentre dans la salle.

Au lieu de nous installer dans les gradins, on nous fait passer derrière le rideau et la on découvre plusieurs petites tables avec bougies, verres…

On s’installe, on nous propose à boire : jus d’orange, eau, coca. C’est loupé pour le vin blanc ou le champagne mais c’est plutôt sympa. Ça a créé une petite ambiance « cosy » vu que l’on était une petite quarantaine de personnes.

Puis ça a été l’entrée de Dan. Son spectacle était accès autour du couple, du célibat et des enfants. D’ailleurs ça m’a donné une idée pour un prochain article, mais pour le moment, chut !!

On rigole bien et c’est le principal. Je pense que c’est un nom à retenir.

Et puis les filles (et certains garçons aussi d’ailleurs), ce Dan est très charmant… lol !!

Voili voilou, c’était un article vraiment tout simple.

Bonne nuit les amis et bon courage pour la semaine qui recommence demain.

— Morgane —

Une réflexion sur “En scène !

  1. en tout cas ça devait être sympa comme tout. Et plutôt inattendu le coup de passer derrière le rideau pour aller boire un petit verre côté scène. 🙂 C’était un chouette cadeau de la ville en tout cas.

Laisser un commentaire

