Le retour de M-P !!

Hello EveryBody !!

J’étais tranquillement installée dans mon canapé, bien emmitouflée dans mon plaid devant Patrick Jane quand soudain…. « oh put*** mais on est mardi, j’ai un article à faire!!« .  (Oui je sais je suis vulgaire mais c’est plus fort que moi)

Je dois vous avouer que je suis à moitié malade et l’autre moitié de moi est naze. Du coup, ça sera un petit article rapide pour parler mode.

Il y a quelques temps, je vous avais présenté la marque de vêtement lancée par Matt Pokora et le magasin Cache-Cache : Oôra.

Et comme il vient de sortir la nouvelle collection il y a tout juste une semaine, je me suis dit que vous la présenter pourrait être sympa.

Comme pour la première fois, je vais vous faire une petite sélection d’article.

Vous vous en rendrez vite compte mais niveau couleur on est dans le noir et or !!

oora1

oora2

oora3

oora4

oora5

 

Bon, j’irai acheter mes chaussures ailleurs, car il n’y a qu’un paire de basket et avec la tenue choisie je ne pense pas que ça puisse le faire.

Mon avis : J’aime assez sa collection, bon soyons honnête ça ne casse pas trois patte à un canard. Je regrette peut être un peu qu’il n’y ai pas un petit grain folie ou un peu plus de motif. Je ne sais pas trop comment m’expliquer, c’est sympa, mais peut être un peu trop « soft ».

Je profite de cet article pour faire un gros bisous à mon petit Mobydick qui se reconnaîtra !! Je pense fort à toi. Courage bientôt tu verras sa petite frimousse !! ❤  

Bonne nuit et à jeudi.

— Morgane —

3 réflexions sur “Le retour de M-P !!

  1. Mobydick te remercie pour cette petite dédicace lol!!
    J’en ai entendu parler de sa collection et j’aime bien ce que tu as sélectionné!!
    Gros bisous

  2. et ben au moins il sait faire quelque chose …. 🙂 oups vais je me faire taper dessus?
    enfin il aurait pu se casser un peu pour les chaussures. 🙂

  3. Jfred ! tu prends des risques ! faut pas critiquer Matt !
    C’est vrai que la collection est un peu classique mais j’aime bien.
    Un gros bisou aussi à la petite « Mobydick » !

Laisser un commentaire

