On retourne chez Yves !

Hello,

Si vous vous souvenez bien, il y a quelques temps nous avons commandé en même temps un colis chez Yves Rocher.

Après vous avoir parlé de la commande, du délai de livraison et de la composition du colis, nous avons enfin pris le temps de tester les produits, nous allons aujourd’hui vous donner nos avis sur :

– le gel douche senteur tiaré

– le shampoing douche au monoi.

IMG_3026

Ce qu’ils disent : 

Retrouvez tout le plaisir de la Fleur de Tiaré de Polynésie dans ce Gel douche au parfum sensuel et ensoleillé. Sa formule hydratante se transforme en une mousse aérienne et lave votre peau en douceur.

Composition du produit :  

Composée à plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle et enrichie en gel d’Aloé Vera issu de l’Agriculture Biologique, sa formule respecte votre peau.

Nos avis :

Morgane : C’est une odeur agréable et comme tous les gels douches Yves Rocher, j’en suis assez satisfaite. Juste un petit bémol, je n’accroche pas du tout avec leur système d’ouverture mais bon on y arrive quand même.

Ina : En ce qui concerne l’odeur, je rejoins Morgane, il sent bon mais un peu trop discrète. Perso pas de problème avec l’ouverture, et la peau est assez douce.

IMG_3027

Ce qu’ils disent : 

Fermez les yeux, respirez, vous êtes une vahiné. Besoin de vacances ? Plongez dans les eaux turquoises des lagons de Polynésie et succombez au parfum exotique de ce shampoing douche. Enrichi en Monoï de Tahiti, sa formule se transforme en une mousse légère et onctueuse pour enlever les dernières traces de sable et de produit solaire.
Votre peau et vos cheveux sont doux et sentent délicieusement bons. Son + : Sa formule 2 en 1, idéale en vacances.

Composition du produit :

Composants d’origine végétale : 100% Huile végétale, Monoï de Tahiti, gel d’Aloé Vera issu de l’Agriculture Biologique.
Sans parabène et sans éthoxylé.

Nos avis :

Morgane : Personnellement, je trouve que l’odeur a un peu changé par rapport à avant. C’est agréable mais moins « waouh ça sent les vacances, la plage, et le sable chaud« , lol je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Et sinon, je n’aime pas trop ce shampoing, c’est pas mal pour dépanner en vacances, mais je n’aime pas le rendu sur mes cheveux. Ça ne mousse pas vraiment (et c’est psychologique mais je me dis que si ça ne mousse pas, ça ne doit pas bien laver mes cheveux. Je sais que c’est faux mais c’est comme ça) et je n’aime pas la « texture » de mes cheveux après. Je pense qu’il s’agit plus d’un shampoing douche pour homme. En général, les hommes ne font pas de différence entre un gel douche ou un shampoing, donc celui là serait un bon compromis.

Petit conseil de tata Morgane : Eviter d’utiliser en même temps le shampoing au monoï et le gel douche à la tiaré; vous risqueriez une attaque olfactive !!!Mdr !!!

Ina : Décue, j’avais pris l’habitude de l’acheter surtout l’été bien sûr mais comme vous le savez je suis une accro au Monoi ! Hoooo Yves tu as fait avec la formule du gel douche??? Il y a eu d’autres ingrédients de mis ce n’est pas possible, l’odeur n est plus celle du Monoi ! Ce n’est pas agréable ! Yves fait quelque chose !!!!
Vu mes cheveux les 2 en 1 dépannent, mes cheveux sentent moyennement bon vu la reformulation mais sont mélés.

Voilà, il nous reste quelques produits à tester ! Un masque, crème pour main et encore des gels douches !! On finit ceux là et on attaque les autres ! On reviendra très prochainement vous dire ce que nous en avons pensé !

Un bon courage pour attaquer ce début de semaine !

-Morgane & Ina –

3 réflexions sur “On retourne chez Yves !

  1. bon bref, finalement au niveau du shampoing douche ce n’est pas terrible. Pourtant Yves avait dit que vous alliez vous sentir vahiné.. oui mais d’après ce que je sais, vahiné c’est gonflé.. *sors*
    honnêtement je ne sais pas trop quoi dire sur ce genre d’article. Il faut dire que ça vise un public plus féminin. Pourtant du Yves Rocher, qu’est ce qu’on a pu en acheter quand on était jeune 🙂 C’est vrai que le rapport qualité / prix c’était bien.

  2. je suis d’accord avec Morgane pour le gel douche qui a un système d’ouverture très difficile et pas très pratique.Si tu ne l’ouvres pas avant la douche je vous dis pas la galère pour l’ouvrir avec les doigts mouillés, c’est tout un sketch !!! Sinon toutes leurs senteurs sont agréables !! Je prends également le shampooing douche 2 en 1 pour mon mari qui le trouve très bien et qui n’a visiblement pas trouvé de différence d’odeur. j’apprécie le également le prix.

  3. J’adore les gels douche de cette marque, et je rejoins Morgane sur le sujet du système d’ouverture, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait mal aux doigts à cause de ça x). Si ce n’est pas déjà fait, vous devriez tester celui à la grenade, l’odeur est absolument géniale 🙂

Laisser un commentaire

