Una ultima vez a Furteventura !

Bonsoir,

La semaine dernière, je vous ai dit que j’allais vous parler de “Little Cuba” et bien ce soir je vous y emmène !

Lors de mon séjour à Fuerteventura, nous étions donc(pour ceux qui n’ont pas suivi, oui oui c est possible…) à Caleta de Fuste ! Et quoi de plus normal que de vouloir visiter la capitale??

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Direction en car (2.90€ par trajet pour 2 ce qui est raisonnable !) Rosario del Puerto !! Cela nous permet de voir du paysage : dunes, palmiers, désert ….

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Nous arrivons à ce qui s’appelle : La estacion de guaguas ! Et là c’est le drame !! Le vide enfin le désert ! ! On decide d’aller vers la mer qu’on voit au loin afin de trouver des magasins de souvenirs, des bars pour prendre un pti verre, la civilisation quoi!!! Et bien la première chose qu’on voit c’est : la prison !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

A la place, voilà ce que nous avons vu :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Nous avons croisé ….. personnes dans les rues ! C’est limite flippant. Avant de faire demi tour, on décide de pousser jusqu’au port. Et là bon, c’est jolie ya rien mais c’est jolie, ha si il y a une très belle église à voir !  Je vous laisse constater :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Donc un peu décue, il y a d’autres choses à visiter au nord ou au sud, si vous y allez ne perdez pas de temps à aller là-bas !

Et le shopping dans tout ca???

Alors là je dis :” J’achèeeeetttttteee” et pour acheter j ai acheté ! Notre hotel était situé près d’un quartier de tiendas (magasins de souvenirs) ! Pour les fumeurs c est une affaire, nous avons payé la cartouche 26,50€ ! Donc M. Ina m’a fait les yeux doux afin de ramener des cigarettes!

En ce qui me concerne, j’ai voulu me faire plaisir et faire plaisir (Morgane ton souvenir t’attend!). Voici mon butin :

IMG_20141013_103440

Niveau prix, cela dépend du souvenir les t shirt étaient à 10€ comme chez nous, les casquettes à 9€. Notre cadre en roche volcanique a couté 5€, l’album photo : 7€, les lunettes de soleil 4,50€ cela vous donne une petite idée. Morgane aimera mes achats de sac tete de mort et j’ai oublié le bracelet tete de mort qui n’est pas sur la photo 😉

Maintenant vous savez tout sur Fuerteventura ! Je reviendrais vous parlez des secrets de beauté des Majoreras (Les Canariennes !)

Je vous souhaite une bonne soirée à tous 😉

-Ina –

 

Une réflexion sur “Una ultima vez a Furteventura !

  1. merci pour la visite! ce n’était que la continuité mais c’est bien et toujours aussi précis, avec les prix et tout et tout … encore merci 🙂

Laisser un commentaire

