Et c’est le temps qui passe…

Bonjour, bonsoir !!

Encore un article tardif, mais promis un jour on arrivera à publier à des heures convenables !!

Tout d’abord une petite pensée à ma couz, qui s’installe petit à petit dans sa maison et qui …. n’a toujours pas internet qui fonctionne…. hi hi hi !!! Courage Ina !!

Donc aujourd’hui, je reviens pour vous parler d’une photo qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment.

J’étais en train de vadrouiller sur le net quand un gros titre m’a attiré l’oeil. Ni une ni deux, je clique, je lis tout le blabla qui me parle de la fameuse photo qui fait parler tout Hollywood… mais dans l’article aucune photo. Grrrrr, je pars donc à la rechercher de cette fameuse photo.

Et la voici :

rz

Alors avez-vous reconnu cette actrice ??

Non ??

Il s’agit de Renée Zellweger, qui a interprété Bridget Jones :

Voir l'image sur Twitter

Ok entre ces 2 photos, il y a 10 ans d’écart, mais j’ai quand même beaucoup de mal à la reconnaître. Alors non, elle n’est pas horrible, elle ne fait pas « plastoc » mais ce n’est plus « elle » (je ne sais pas si je suis très claire).

Cette photo a soulevé le problème tabou de « l’age ».

Bon nombre d’actrice américaine a recours à la chirurgie esthétique pour faire face au temps qui passe et ça devient compliquer de trouver une actrice de 50 ans qui fasse vraiment 50 ans !!!

Renée Zellweger nous a souvent habitué à des changements de style, silhouette… mais ne serait elle pas aller un peu trop loin niveau chirurgie ?

Je trouve ça dommage, c’est pathétique de les voir se défigurer au fil des années et surtout de les entendre dire « Moi la chirurgie ?? Ah non jamais ».

A croire que les stars américaines rajeunissent avec le temps !!

Je veux bien comprendre que leur apparence est leur gagne pain, qu’il y a beaucoup de concurrence et que les places sont chères, mais de la à ne plus les reconnaître , c’est triste.

Alors oui peut être que si j’avais les moyens et la possibilité, je pourrais être tentée d’y avoir également recours, mais une chose est sûre, j’aimerai que mes parents et mes amis puissent toujours me reconnaître après ça.

Maintenant une petite série de photo sur ces stars fans de bistouri :

Meg Ryan et sa bouche totalement loupée !!

Mélanie Griffith

Emmanuelle Béart (euh elle a surement eu le même chirurgien que Meg Ryan!!)

Cher (qui à la même tête depuis que je suis née).

Bon je vais m’arrêter là car au final il y a énormément de photo d’avant après. Je n’ai mis que des femmes mais les hommes ont vont également de bon cœur !! Je pense entre autre à Mickey Roorke, ou aux frères Bogdanov (bon ils affirment qu’ils n’ont jamais eu recours à la chirurgie, mais que la transformation de leur visage est due à une maladie mais j’ai quand même du mal à y croire).

Ce qui est le plus inquiétant (à mon sens), c’est de voir toutes ces actrices ou chanteuses (ou simple people) ayant tout juste la vingtaine et qui ont déjà recours à la chirurgie esthétiques. Je ne sais pas ce que ça va donner quand elles auront 40 ans. Elles ne pourront plus prendre l’avion à cause de la pressurisation, elles seront en panique au moindre éternuement (de peur que tout lache ??)…

Alors oui, je le reconnais vieillir n’est pas toujours joyeux et beaux, mais franchement quand on voit certains résultats, je pense qu’il est préférable de voir quelques rides plutôt qu’un visage figé qui ne reflète plus aucune émotion.

Et vous qu’en pensez vous ? Les stars vont-elles trop loin?

Bisous bisous.

— Morgane —

2 réflexions sur “Et c’est le temps qui passe…

  1. effectivement je n’avais pas reconnu non plus Renée Zellweger, sur la photo. Je l’avais vu sur le net comme tout le monde.
    j’ai été surpris de voir qu’Emmanuelle Béart avait été vraiment « ratée » à ce point, même si le résultat n’est pas aussi moche que ça. Simplement elle n’a plus la même bouche. Quant à Cher c’est une de celles qui ont été le plus « retouchée » et effectivement elle ne change pas.. ce qui prouve que le ou les chirurgiens sont plutôt doués.
    Alors après, pourquoi font elles ça? Peut être qu’une séance de psy dédiée uniquement à ça, serait utile pour comprendre les motivations.

  2. j’ai eu la même réaction que toi c’est une actrice que j’ai découvert grace à Bridget Jones ( et donc aussi grace à mon épouse 😉 ) que je trouvais plutôt jolie. Elle fait ce qu’elle veut avec son corps, mais personnellement quand la chirurgie esthétique est la pour corriger un gros « défaut » ( mot à prendre avec des pincettes) physique et qui peut aider au développement psy des gens pourquoi pas , quand c’est pour l’utilisation abusive du bistouri comme tu le montres sur l’ensemble de ces artistes c’est dommage et c’est faire la promotion de ce « jeunisme » absolu qu’impose les médias et le monde du spectacle. on vieillit tous c’est un processus naturel et sans se laisser décrépir il faut aussi s’assumer ( c’est certainement un sujet plus dur à mener pour les femmes que pour les hommes mais il y en a qui assument et qui arrivent à rester naturel et dégager une belle aura 😉 ) Pour en revenir à Renée Zellwegger, elle dit qu’elle se sent plus naturelle comme cela , je lui souhaite, mais hollywood est impitoyable avec son « nouveau visage » je ne sais pas si les gens la suivront encore ( j’attends beaucoup de voir ce que ça va donner ce nouveau Bridget Jones,ça va vraiment faire bizarre à l’écran)

Laisser un commentaire

