3 possibilités, 1 seul gagnant !

Bonsoir,

L’hiver arrive ou en tout cas l’automne avec le froid et la pluie ! Rien de bien réjouissant ! Et qui va trinquer?? Notre peau surtout celle de nos mains ! Mais j’aime bien mes mains moi ! Pour qu’elles restent présentables, j’ai testé 3 crèmes de mains !

rtr308jy

Ce soir, nous avons 3 marques différentes : Léa Nature, Similitude et Yves Rocher !

creme-mains-abricot-et-miel-bio

Produit : Crème  mains – Onctueuse et nourrissante – Abricot et Miel

Format : 75ml

Bio ou chimique : Certifié Bio

Prix : 9,50€

 

Ce qu’ils disent :

Léa vous invite à un voyage au coeur de son jardin fruité et fleuri pour vous offrir un vrai moment de gourmandise et de plaisir.A chaque application, ces soins laisseront votre peau délicatement parfumée pour vous procurer une sensation de bonheur et de bien-être.
Cette crème mains nourrissante ‘vraiment gourmande’ à l’huile d’abricot adoucissante et au miel réparateur, est idéale pour les mains sèches et abîmées. Sa texture onctueuse nourrit intensément sans déposer de film gras tout en laissant sur la peau un parfum délicieusement sucré !

Mon avis :

Quand on ouvre le tube, ca sent bien le miel !  La crème pénètre vraiment bien dans la peau. L’hydratation est parfaite,profonde et mes mains sont douces. Par contre l odeur de miel reste assez longtemps sur la peau. Je recommande cette crème pour celles ou ceux qui ont les mains très sèches, vous avez un résultat durable si vous l appliquer quotidiennement. J’aime aussi le fait que la marque utilise des éléments naturelles comme le miel, dont on connaît les vertus réparatrices. Si je devais mettre une note sur 10, cette crème vaut bien 8 !

18c37dbf21be2aa312e5844960ea9dbc

Produit : Crème de soin Mains et Ongles – Aux vitamines A, E et Panthenol

Format : 100ml

Bio ou chimique : C est chimique !

Prix : 1,98€ ( oui pas mal, petit prix !)

 

Ce qu’ils disent :

Riche en Vitamines A et E, cette crème hydrate vos mains. Le panthénol qu’elle contient favorisera cette hydratation* et assouplira votre peau tout en lui conservant son élasticité et sa beauté.

Une crème aussi efficace sur les mains que sur les ongles. Le panthénol les renforce et les fortifie.

Mon avis :

Agréablement surprise ! Vu le prix, je m’attendais à rien en fait ! Odeur discrète, ça j’apprécie, soulage les mains immédiatement ! Le moins : l’hydratation ne dure pas, il faut s’en remettre souvent pour garder les mains douces. Pour celles ou ceux qui n’ont pas les mains spécialement sèches, la sensation d’hydratation est présente. Pour cette crème un 6, elle fait son job mais pas plus et pas si vous avez vraiment la peau sèche. Le tube est dans mon tiroir de bureau au travail, je peux l’utiliser quand j’en ressens le besoin.

85927

Produit : Crème hydratation longue durée – Arnica bio

Format : 75ml

Bio ou chimique : Pas certifié bio mais avec de l’arnica bio ….

Prix : 3,80€

 

Ce qu’ils disent :

Formulée à l’arnica bio protecteur, cette crème prend soin de vos mains:

  • elle hydrate immédiatement et durablement
  • elle protège contre les agressions extérieures

Votre peau retrouve ainsi sa souplesse et douceur.

 

Mon avis :

Ma déception ! L’odeur j’aime pas du tout, et l’hydratation et bien bof, mes mains ne sont pas douces elles restent un peu rèches. Si vous avez les mains sèches fuyez !!!! Sur 10, je mets 4, l’hiver : cette crème est à oublier !!

 

Voilà si vous avez testé d’autres crèmes, donnez nous vos avis !!

Bonne soirée ou bonne nuit vu l’heure !! Et un pti clin d’oeil à Morgane qui est en mode tata Gaga !!

– Ina  –

Une réflexion sur “3 possibilités, 1 seul gagnant !

  1. Salut!! et bien moi je vous recommande l’aloe vera,merci ma fille qui me la ramener des canaries,j’aime bien l’odeur et je trouve qu’elle resiste assez bien au lavage des mains,evidement pas 50 fois mais quand meme moi qui ai la peau tres seche je le recommande Voila pour mon pti temoignage gros bisous les couzs!!!

Laisser un commentaire

