Alors on danse !!

Bonsoir tout le monde !!

Ce soir c’est en compagnie de mon petit neveu que je vous fais cet article.

Alors oui, il est encore tard, mais j’ai envie de profiter et puis je crois qu’il faut qu’on se fasse une raison, on n’arrivera jamais à publier plus de 2 jours de suite avant 21h !!!

Enfin bref, aujourd’hui je vais vous parler d’un spectacle auquel j’ai assisté hier soir.

Ma coupine a gagné des places pour aller voir « Rock it All Tour » et comme c’est une super coupine, elle m’a proposé de l’accompagner. Merciiiii.

Alors qu’est ce que c’est ?

« Fort de ses différentes expériences de danseur et chorégraphe acquises au fil des années, Brahim ZAIBAT a décidé de lancer son propre spectacle. Avec la participation de plusieurs danseurs de tout horizon et d’un orchestre Live, Rock it all Tour fera halte dans 17 villes de France et s’est produit deux soirs de suite au Casino de Paris (les 3 et 4 novembre). »

Qui est Brahim Zaibat ?

Jeune danseur et chorégraphe de 29 ans, il a connu un succès rapide.

Il a commencé en étant danseur sur la tournée de la Star Ac, pour se retrouver chorégraphe de Madonna. D’ailleurs, il n’a pas fait qu’être le chorégraphe de Madonna… mais bon ça c’était avant et puis ça ne nous regarde pas… lol.

Il a également participé à l’émission « Danse avec les stars » l’année dernière.

Mon avis :

Vous connaissez ma passion pour la danse (bien que je n’en fasse pas du tout, 😦 ), alors c’est déjà quasiment acquis pour un avis favorable.

Bon je dois avouer qu’au tout début, j’ai eu un peu peur car il y a eu un passage de danse contemporaine, et je dois avouer que j’ai vraiment du mal à comprendre ce qu’ils essayent de nous représenter.

Mais passé ce petit moment de doute, j’ai adoré. Il y avait de l’émotion, de l’humour, des prouesses techniques…  Les 10 danseurs sont vraiment au top. Il n’y a pas de temps mort et on est entraîné dans le rythme. J’en aurai bien pris 1h de plus !!

Par contre, j’ai été un peu surprise car je pensais qu’ils danseraient sur des chansons connues, mais pas du tout. Il n’y avait que de la musique (créée pour le show je pense) sans aucune parole et inconnu au bataillon.

Après le spectacle, Brahim a pris le temps de venir signer quelques dédicaces sur son livre et faire des photos. Même si on n’a pas été faire une photo, je trouve que c’est toujours sympa de voir un artiste prendre du temps comme ça.

Voici quelques photos :

IMG_2332

IMG_2338

IMG_2341

IMG_2352

IMG_2358Bon aller maintenant au dodo.

Bisous.

 

— Morgane —

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Alors on danse !!

  1. Et puis il est bien foutu le gars.. 🙂 J’aime assez la danse également. Je suis sûr que ça m’aurait bien plu. Mais alors par contre je ne regarde pas « danse avec les stars » juste parce que c’est sur TF1 et que je n’aime absolument pas ce titre racoleur et puis bon le principe de prendre des gens qui ne savent pas danser non merci. Par contre j’aurais bien aimé un genre de concours comme ça mais avec de vraies danseuses et de vrais danseurs. ça aurait eu une autre touche, seulement malheureusement l’audience n’aurait peut être pas été au rendez vous. C’est bien dommage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s