Le retour de l’Ambassadrice !

Bonsoir !

Rappelez vous il y a quelques temps je vous expliquais que j’avais été désignée Ambassadrice Petit Marseillais, j’ai donc distribué mes échantillons et testé les produits !

logo-b

Alors ce soir, je vous dis tout sur ces deux produits que j’ai pu tester depuis quelques semaines maintenant !

IMG_20141109_201815

Alors ce soir, je vous dis tout sur ces deux produits !

lpm-douche-bain-seve-aloe-vera-fleur-pommier_0

Découvrez le douche & bain hypoallergénique hydratant et apaisant qui, chaque jour, lave en douceur et nourrit la peau sensible des Petits et Grands.

Sa formule haute tolérance est :

– Hypoallergénique

– Testée sous contrôle dermatologique

– Au pH neutre pour la peau

– Au parfum spécialement conçu pour les peaux sensibles

Laissez-vous emporter par son délicieux parfum fruité de fleur de pommier, pour un véritable moment de soin et de plaisir.

Protégée du dessèchement, votre peau est apaisée, confortable et légèrement parfumée.

Son prix : Environ 4€

Mon avis : J’ai beaucoup aimé ! Sous la douche se laver avec est vraiment un moment de plaisir. Vous sentez votre peau toute douce. J’avais peur de l’odeur entre Aloé Véra et Fleur de pommier mais c’est subtile, l’odeur reste sur la peau mais se fait discrète. Pas de réaction pas de peau rouge en sortant de la douche, pour moi c’est un signe que le gel douche respecte ma peau ! Que du positif pour le moment ! Le petit moins si je peux dire : le gel est très liquide donc il faut faire attention quand on se sert!

Alors pour ce qui est du conditionnement ce que je vais dire est contradictoire mais la bouteille fait 650 m! C’est assez lourd mais on est tranquille pour deux mois !! Le petit bémol la bouteille n’est pas assez transparente pour savoir ou nous sommes rendus, un peu de buée dans la salle de bain et on ne voit rien.

 

Passons maintenant à l’hydratant !

lpm-lait-hypoallergenique-calendula_0

Ce que le Petit Marseillaiss nous dit :

 

Découvrez le lait apaisant & réparateur hypoallergénique qui, chaque jour, apaise immédiatement, soulage les sensations de tiraillements et répare la peau sensible des Petits et Grands.

Sa formule haute tolérance est :

– Hypoallergénique

– Testée sous contrôle dermatologique

– Au pH neutre pour la peau

– Au parfum spécialement conçu pour les peaux sensibles

Laissez-vous emporter par son doux parfum fleuri de calendula, pour un véritable moment de soin et de plaisir.

Protégée des agressions extérieures et du dessèchement, votre peau est apaisée, confortable, réparée et légèrement parfumée.

Mon avis : Hydratation super ! Le meilleure test a été fait puisque lors que je suis rentrée de Fuerteventura ma peau était dans un état lamentable ! Ma peau après une semaine d’hydratation au quotidien est de nouveau douce et elle n’a pas pelé !! Pour l’odeur, c’est vraiment discrète et j’apprécie car je suis un peu chiante je n’aime sur ma peau que le monoi ou la coco ! Les autres odeurs me restent en nez et je suis obligée d’arrêter d’utiliser les produits !

Pour le moment je n’ai rien constaté de négatif ! Le conditionnement est une pompe donc très pratique.

Voilà ce que je pouvais vous dire sur ces deux produits que j’ai pu tester ! La campagne est maintenant terminée !

112958_31072014_14_LPA_header

La gamme est composée de 3 gels douche et 2 laits hydratant si vous souhaitez tester comme moi cette campagne !!

lpm-lait-hypoallergenique-calendula_0lait vv(1)

lpm-douche-bain-seve-aloe-vera-fleur-pommier_0abricotieramandier

Si vous avez testé ces produits ou ces laits, n’hésitez pas à partager vos avis !

 

Bonne soirée !

 

_ Ina _

 

 

Une réflexion sur “Le retour de l’Ambassadrice !

  1. moi j’ai toujours aimé les produits « Le Petit Marseillais ».
    je les trouve doux et effectivement ça sent bon, ce qui n’est pas négligeable 🙂

Laisser un commentaire

