Chouchoutage en vue !

Bonsoir tout le monde,

Pffff nous voilà déjà à la fin du we. Mais pourquoi les we passent tellement vite et les semaines tellement lentement ??? Vous pouvez m’expliquer ??? Enfin c’est comme ça.

Je reviens ce soir pour vous parler d’un soin que j’ai eu la chance de faire chez Nocibé. L’année dernière my cops m’avait offert un coffret cadeau institut de chez Nocibé pour mon anniversaire. J’avais rangé le coffret dans la salle de bain, puis… je l’avais oublié (oups pardon my cops), et puis au début du mois, j’ai eu un flash. Je l’ai ressorti et je suis allée rapidement prendre un rdv. Et ce rendez vous c’était samedi après midi.

IMG_2477

IMG_2478

 

Le coffret « Souffle de beauté » propose de choisir entre deux soins :

– Inspiration Eclat : soin visage découverte de 30min + 10 euros de produit de soin

– Pause relaxation : soin corps découverte de 30 min + 10 euros de produit de soin.

J’ai choisi le soin du visage étant donné que j’ai vraiment du mal à me détendre quand il s’agit d’un soin du corps.

Ce qu’ils en disent : « Révélez votre beauté. Entrez dans une bulle et offrez-vous une mise en beauté du visage grâce à un soin hydratant, ressourçant et relaxant. »

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quasiment 1 an jour pour jour, je vous faisais un article du même style mais sur un soin du visage chez Yves Rocher. Donc je vais vous faire un petit comparatif

Mon avis : J’ai trouvé l’accueil très sympathique. Je dois avouer que je partais un peu « méfiante » car la cabine de soin est vraiment collée au magasin, du coup j’avais un peu peur d’entendre ce qu’il se passait dans les rayons. Et au final, pas du tout, une fois dans la cabine, on oublie totalement l’environnement extérieur. Il fait chaud, la musique est propice à la détente, la lumière tamisée… top. L’esthéticienne me présente un peu le déroulement du soin puis me laisse 5 min, le temps que je puisse me préparer (j’en profite pour faire quelques photos).

IMG_2479

La cabine est très semblable à celle d’YR.

IMG_2480

IMG_2481

Par contre, j’aime beaucoup le petit coin pour se refaire une beauté, avec la brosse et le siège. Un bon point pour Nocibé, car chez YR tu repars sans pouvoir te recoiffer!!

IMG_2482

I’m reay to go !!

Avant de m’allonger, elle m’indique que Nocibé m’offre un massage du cuir chevelu, c’est rapide mais agréable.

Ensuite, je m’allonge et elle me pose quelques questions sur ma routine visage. Comme ça, elle cible les produits qu’elle va utiliser pour le soin, et surtout les produits qu’elle pourra me proposer à l’achat après mon soin. Il va s’avérer que ma peau est très déshydratée donc il va falloir lui donner à boire !!!

Démaquillage léger, puis nettoyage de la peau, suivi d’un gommage et on fini par la pose d’un sérum avec quelques mouvements de détente sur l’ensemble du visage et du cuir chevelus.

J’ai bien apprécié, mais étant donné que l’on a parlé jusqu’à la fin du gommage, je n’ai pas tellement pu me déconnecter. Je n’aurai pas été contre 15 min de soin supplémentaire. Bon chez Yves Rocher, pas vraiment d’échange avec l’esthéticienne, elle fait son taf, moi je suis allongée et basta.

A la fin du soin, l’esthéticienne m’apporte le miroir et me demande si je vois le changement……. euh…. c’est normal que je sois rouge ??? Pas de panique, ma peau a soif du coup elle s’active. Après j’ai énormément de mal à voir une réel différence entre le avant et le après. Par contre au toucher, ma peau est vraiment douce.

Lors de mon passage chez Yves Rocher, j’avais en plus fait une épilation des sourcils, et l’épilation + le soin, n’avaient pas fait bon ménage, puisque j’avais eu des rougeurs pendant quasiment 3 jours. La pas d’épilation, j’étais un peu rouge mais 10 min après tout était redevenu normal.

Elle me laisse seule le temps de me rhabiller et revient après avec les produits qui correspondraient à mes besoins.

J’ai profité des 10 euros offert avec le coffret et les 25% sur mes achats du jour, pour me prendre :

clq_7TNE_250  – un coffret CLINIQUE Moisture Favourites : l’essentiel de l’hydratation qui comprends un gel crème désaltérant intense peaux déshydratées, d’un roll-on anti-poche yeux, et d’un baume à lèvres hydratant teinté. Et le tout est dans une jolie petite trousse.

ren_evercalm_gel_nettoyant_doux_500x500

– d’un gel nettoyant visage REN Clean Skincare. Je n’en avais pas donc c’était l’occasion. Ça y est Ina, j’ai un nettoyant pour mon visage !!!!

Je vais tester tout ça et je vous referai un article avec mon avis sur chaque produit.

Mais une chose est sure, je retournerai rapidement me faire chouchouter chez Nocibé !!

Noël approche et ça peut être une super idée cadeau pour les mamans, femmes, sœurs…. mais pourquoi pas pour vous aussi messieurs !!

Bonne nuit les ami(e)s.

Bisous.

— Morgane —

4 réflexions sur “Chouchoutage en vue !

  1. Lol, vos articles sont toujours géniaux à lire !!! La trousse Clinique est trop mignonne ! Elle coûte combien ? J’ai hâte de lire ton article sur les 2 produits que tu as achetés. Bisous

    • Merci, c’est cool de voir que nos articles te plaisent.
      La trousse devait coûter 46 euros, mais j’ai pu profiter d’une réduction de 25% dessus, auxquels tu déduis encore les 10 euros compris quand le coffret “Souffle de beauté”. Donc c’était super intéressant.
      Bisous.
      – Morgane –

  2. ho lala à la place de « moisture favorite » j’avais lu « moisissure » la honte pour moi !!!
    en bref, c’est donc mieux chez Nocibé par rapport à Y. Rocher . J’imagine qu’il existe chez Y.Rocher des esthéticiennes qui arrivent à faire la conversation tout de même.Sinon faut qu’elles changent de métier. Elles sont dans le commerce qu’elles le veuillent ou non.

    • Lol ne t’inquiètes pas, je me suis vachement concentrée pour ne pas écrire « moisissure » !!! J’y pense à chaque fois que je vois ce mot !!!
      Effectivement, les esthéticiennes doivent surement savoir faire la discussion chez Yves Rocher. Mais il s’agit peut être tout simplement de la charte des soins. Laisser la cliente tranquille pour un moment de détente. 😉 bisous

Laisser un commentaire

