Direction les States !!

Bonsoir à tous,

Ce soir, je reviens avec un article une fois de plus en rapport avec mon estomac !! Et oui, je sais ce n’est pas raisonnable mais que voulez-vous, c’est plus fort que moi !!!

Bon par contre je vais peut être faire des envieux car je vais parler d’un restaurant qui est à Angers.

Je vais vous parler du restaurant “Le California” qui se situe 13 rue des Pöeliers à Angers.

Pour tout vous dire, la première fois que j’y suis allée, je n’avais pas grande attente. C’est quand même difficile de trouver un restaurant qui fait des hamburgers qui sortent de l’ordinaire, mais je dois vous avouer que j’ai été agréablement surprise.

Mais bon pour le moment, parlons déco. Une fois que l’on rentre que le restaurant, on se retrouve projeté dans un univers un peu vintage et très américain… Les murs sont recouverts de cadres, panneaux, et objet en tout genre. J’adore ce style de décoration, j’aimerai faire la même chose chez moi sur un pan de mur. Dans la seconde salle, on se retrouve dans l’univers de Marvels avec Hulk, Captain América, Wonder Woman… Mon petit bonhomme adore aller les voir.

Et leur playlist est vraiment sympa.

IMG_0957

IMG_1113

IMG_1906

Maintenant, on va regarder dans notre assiette !! Quand on lit la carte, il n’y a rien de particulier je vous l’accorde, mais après avoir commandé leur burger, je suis littéralement tombée amoureuse de leur pain. On essaie de trouver une solution avec mon chéri pour s’emparer de leur recette… mdr !! J’aurai du coup du mal à vous donner mon avis sur d’autres de leurs plats, car je prends toujours leurs burgers. Les assiettes sont bien garnies, les produits sont frais, on voit que ce n’est pas à la chaîne et surtout que c’est du fait maison !!

IMG_1909

IMG_0956

IMG_0960

IMG_0961

Niveau dessert, je n’aime pas trop la présentation de la carte. Au premier coup d’œil, j’ai eu du mal à trouver les desserts typiquement américain, puis….. oh le voilà mon cheesecake… oh et les pancakes !!!

IMG_1114

IMG_1115

Bon je dois quand même être honnête, on est loin du menu super light, donc venez avec un pantalon taille élastique…. mdr !!!

Ah et avant d’avoir certains commentaires, les photos n’ont pas été toutes prises le même jour, impossible pour moi de prendre entrée, plat et dessert, c’est bien trop copieux !!

Côté porte-feuille, les tarifs sont raisonnables, et correspondent bien au rapport qualité/quantité.

En plus, les gérants sont vraiment agréables, l’accueil est top. Donc n’hésitez pas à vous y arrêter !!

Bisous.

— Morgane —

3 réflexions sur “Direction les States !!

  1. Merci pour cet article spécial Angevin ! Je vois que je vais pouvoir le tester ce petit resto que je zieute depuis quelques temps….
    Autre style et autre thème, le « Pick n eat » juste à droite de ce resto est tip top aussi, pour manger plus ou moins sur le pouce, que du frais et du bon ! Délice….
    😉

  2. moi je veux bien m’y arrêter mais ça fait un peu loin… ceci dit, effectivement ça a l’air bien sympa tant sur la déco du restau que ce qu’il propose dans l’assiette. Je sais qu’on arrive à trouver de très bons burgers où on sent la qualité. il me semble qu’à la pataterie ils en font.

  3. Pingback: Au revoir 2014 !! | Morgane & Ina

Laisser un commentaire

